Assistant(e) du directeur général

  • Aider à la préparation des demandes de subventions et des rapports gouvernementaux, tout en veillant à ce qu'ils soient soumis dans les délais et à ce qu'ils soient conformes aux exigences.
  • Contribuer à la planification et à l'exécution du programme des soirées, des brochures et des dépliants.
  • Rédiger et transmettre des reçus fiscaux pour les dons, en conservant tous les dossiers et la documentation précise les supportant.
  • Aider à la planification et à l'établissement de rapports sur les activités du festival.
  • Effectuer des recherches sur des sujets pertinents, par exemple, sur les tendances du secteur et les meilleures pratiques.
  • Assister dans les tâches liées au budget, y compris le suivi des dépenses et la conciliation des comptes.
  • Organiser la revue de presse et des documents de visibilité pour les sponsors, les partenaires et les parties prenantes.
  • Fournir un soutien administratif général au directeur exécutif et aux autres directions en fonction des besoins.

Billetterie

  • Programmer les concerts et les événements sur notre site web en utilisant la plateforme de billetterie Tuxedo, en veillant à ce que les informations soient exactes et à jour.
  • Mettre à jour le site web de l'organisation, y compris les listes d'événements, les profils d'artistes et tout autre contenu pertinent, en utilisant WordPress.
  • Gérer tous les aspects des opérations de billetterie, y compris la vente de billets, les échanges et les remboursements.
  • Fournir un excellent service à la clientèle, en répondant aux demandes, en résolvant les problèmes et en assurant une expérience positive.
  • Assurer une veille des ventes de billets et des données relatives à la fréquentation, en fournissant régulièrement des rapports et des analyses afin d'éclairer la prise de décision.
  • Collaborer avec les équipes de marketing et de communication pour promouvoir les événements et stimuler la vente de billets par le biais de divers canaux.
  • Se tenir au courant des tendances du secteur et desmeilleures pratiques en matière de billetterie et de service à la clientèle, et mettre en œuvre les améliorations nécessaires pour accroître l'efficience et l'efficacité.

Les compétences
Administratif :

  • Maîtrise des logiciels de bureautique tels que Microsoft Office(Word,Excel, PowerPoint, InDesign).
  • Expérience de la gestion de bases de données et de la tenue d'archives (MailChimp).
  • Capacité à gérer des tâches multiples et à établir des priorités de manière efficace.
  • Compétences en matière de communication : Excellentes compétences en communication écrite en français et en anglais.
  • Souci du détail et de l'exactitude, en particulier lors de la préparation des reçus fiscaux et des rapports.
  • Capacité à maintenir la confidentialité et à traiter des informations sensibles avec discrétion.

Billetterie:

  • Capacite à apprendre à programmer des événements sur notre plateforme de billetterie Tuxedo et à mettre à jour le site web du Festival (WordPress).
  • Une bonne connaissance des logiciels d'organisation d'événements, y compris l'organisation des places et la distribution des billets, est un atout.

Compétences en matière de service à la clientèle :

  • Capacité à fournir un service bienveillant et efficace aux clients et aux usagers, à répondre aux demandes et à résoudre les problèmes.
  • Faire preuve de patience et d'empathie face à des publics divers et à leurs difficultés potentielles.
  • Capacité à travailler sous pression pendant la durée du festival.

Adaptabilité et résolution de problèmes :

  • Capacité à s'adapter à des priorités changeantes et à réagir efficacement à des situations inattendues.
  • Solides compétences en matière de résolution de problèmes afin de répondre aux préoccupations des clients et de solutionner les problèmes dans les meilleurs délais.

Qualifications

  • Diplôme universitaire en administration, marketing ou hôtellerie.
  • Expérience professionnelle d'au moins deux ans dans une fonction administrative ou dans le service à une clientèle V.I.P.

Conditions de travail
Il s'agit d'un poste à temps plein, avec des horaires réguliers du lundi au vendredi, de 10h00 à 17h00. Le rôle est principalement situé dans un environnement de bureau, avec une certaine présence sur place requise pour la gestion de la billetterie.
Pendant la durée du festival, il est possible qu'il soit nécessaire de travailler des heures supplémentaires ou d'ajuster les horaires.

À propos du Festival Bach Montréal

Pour plus d'informations sur le Festival Bach Montréal, rendez-vous sur le site festival www.festivalbachmontreal.com

Instructions relatives à la candidature
Le Festival Bach Montréal est un employeur qui souscrit au principe de l'égalité des chances et qui s'engage à employer une main-d'œuvre diversifiée. Pour postuler, comme toute autre entreprise ou association canadienne, vous devez être en règle auprès des autorités, notamment des services d'immigration.

Les candidat(e)s intéressé(e)s sont prié(e)s d'envoyer leur CV et une lettre de motivation à Alexandra Scheibler, directrice artistique et fondatrice via le formulaire.  

Nous remercions tous les candidat(e) s de leur intérêt, mais seul(e) s les candidat(e)s retenu(e)s seront invité (e)s pour un entretien.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.