Vous êtes passionné de restauration et un expert en ressources humaines? Vous cherchez un emploi où vous pouvez briller à la fois par votre sens de l'organisation et votre leadership, tout en ayant un réel impact sur les opérations quotidiennes de l'entreprise? Le groupe Hoogan et Beaufort est à la recherche d'un.e Conseiller.ère en ressources humaines et paie.

Nous cherchons à pourvoir un poste à temps plein (35h à 40h / semaine). Sous la supervision du directeur des opérations, le,la Conseiller.ère en ressources humaines et paie intégrera un groupe d’entreprises qui œuvrent au quotidien à offrir un service mémorable à sa clientèle. Vous aurez l'occasion de vous épanouir dans un environnement où l'humour est aussi important que le professionnalisme.

 

VOS DÉFIS AU QUOTIDIEN :

- Traiter la paie des différentes entreprises aux 2 semaines, incluant la division de pourboires.

- En collaboration avec le département de la comptabilité, s’occuper de l’administration des assurances collectives.

- Prendre en charge le programme de formation du Programme d’apprentissage en milieu de travail/PAMT à titre de représentant de l’employeur.

- Conseiller les gestionnaires sur différents sujets: normes de travail, climat de travail, relations de travail.

- Travailler avec une équipe jeune 

- S’assurer de la conformité: équité salariale, et mises à jour et affichages des politiques d’entreprise.

- Participer au processus de recrutement et de sélection du personnel administratif et du personnel de gestion des établissements.

- Développer des relations humaines avec le personnel des différentes entreprises et être à l'écoute de leurs besoins au quotidien.

- Déterminer les besoins opérationnels de l'entreprise et coordonner les processus de stages avec les différentes écoles de cuisine et de service en particulier avec l’ITHQ et Calixa Lavallée.

- S’occuper de toutes tâches connexes au poste confiées par le supérieur immédiat.

 

CE QUE NOUS OFFRONS :

- Un environnement de travail dynamique avec des gens passionnés

- Délicieux repas quotidien fournis (à midi)

- Ordinateur et cellulaires fournis

- Emplacements de travail changeants et à proximité l'un de l'autre

- Un bureau accessible en transport en commun, situé à 3 minutes du métro Joliette

- Un salaire compétitif (à discuter, selon l'expérience)

- Un régime d'assurance vie/médicale/dentaire/ et voyage après 4 mois de service continu

- Des Staffs Party mémorables

- Un équilibre Travail / Vie personnelle

- Des horaires flexibles

 

LES QUALIFICATIONS DU POSTE :

- 3 ans d’expériences minimum dans un poste similaire

- Diplôme d’AEC/Certificat et ou Baccalauréat en gestion des ressources humaines, Administration, Management et/ou d’un domaine connexe

- Expérience en milieu de la restauration (un atout)

- Bonne connaissance des outils bureautiques de base: Suite Office (Word, Excel), Google Drive

- Expérience avec un système de paie (Nethris, Employeur D,Ceridian, etc.)

- Expérience dans un environnement multi sites, plusieurs Qc inc. (un atout)

- Fortes habiletés relationnelles notamment en travail d’équipe, en communication, etc.

- Habileté et compréhension des volets administratif et opérationnel en restauration

- Excellente maîtrise du français oral et écrit/ Bonne connaissance en anglais oral et à écrit

- Permis de conduire (un atout)

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.