Le titulaire du poste est le principal point de contact pour les clients d’Edgar. Il doit leur offrir un service à la clientèle efficace, personnalisé et professionnel. Il analyse les demandes de traduction et de révision et s’assure que le reste de l’équipe a en main toute l’information nécessaire à la bonne marche du projet. En plus d’être l’architecte qui jette les bases de chaque projet, le coordonnateur est le cœur du service à la clientèle d’Edgar.
Il s’agit d’un poste par intérim, mais la création d’un poste permanent à la fin du mandat est envisagée.
Définition des tâches
• Répond aux appels et aux courriels des clients de façon efficace, personnalisée et professionnelle.
• Envoie des propositions pour les nouveaux clients et les mandats spéciaux.
• Analyse chaque demande à l’aide de logiciels spécialisés.
• Clarifie les demandes des clients au besoin, négocie les échéances et consigne les informations pertinentes dans le système de gestion de projets.
• Assure une communication continue entre les traducteurs, les réviseurs, la responsable des opérations et les clients.
• Propose des changements dans nos processus et méthodes de travail et participe à leur mise en œuvre.
• Effectue toutes autres tâches connexes.
Habiletés requises
• Excellente maîtrise de l’anglais et du français à l’oral et à l’écrit
• Expérience en gestion de projets
• Excellent sens des priorités
• Excellente capacité d’analyse
• Capacité à travailler sous pression
• Aisance avec les outils informatiques
• Débrouillardise
• Souci du détail, clairvoyance dans la préparation et l’exécution des mandats
• Sens du travail d’équipe.
Le coordonnateur travaille en étroite collaboration avec la responsable des opérations afin d’assurer une coordination des mandats des plus fluide. Il est épaulé au quotidien par une équipe de soutien.