Les Laurentides, une des plus belles régions touristiques du Québec, quatre saisons et internationale, un cadre de vie enchanteur, l’équipe marketing et vous! Un poste de Coordonnateur au développement du tourisme d’affaires à temps plein est là pour vous. Vous êtes dynamique, avant-gardiste, rassembleur avec un jugement certain, un excellent sens du relationnel, une bonne créativité tout en étant organisé? Si vous avez une formation en communication, marketing, administration des affaires ou en tourisme et une solide expérience dans l’industrie du tourisme d’affaires, vous êtes la personne recherchée.
Sous la supervision de la direction marketing, en collégialité avec l’équipe marketing.
Votre mandat :
Responsabilité
- Développement, animation et mise en marché du Club Laurentides Affaires, (un regroupement de plus de 35 entreprises hébergement et fournisseurs de services) dans les Laurentides;
- Démarchage, organisation et accompagnement de tournées de familiarisation et logistique des activités de représentation et promotionnelles intra et hors Québec tourisme d’affaires (bourses, événements corpo etc…) et voyage de motivation;
- Analyse de l’offre tourisme d’affaires / benchmark de la destination Laurentides;
- Mise à jour de stratégies de commercialisation et production d’outils promotionnels de concert avec la direction marketing;
- Suivis budgétaires et clérical, rapports et statistiques
Profil académique et expérience
- Formation universitaire de premier cycle ou l’équivalent (un atout)
- Expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire;
- Bilinguisme – français/anglais – niveau avancé (parlé et écrit);
- Maîtrise du logiciel Excel et de la suite MS Office et Power Point – utilisation base de données (CRM);
- Permis de conduire (automobile) et passeport;
- Disponibilité pour déplacements et voyagements (national) et travail à l’occasion les soirs et fins de semaine;
- Connaissance du milieu corporatif et connaissance de la région touristique des Laurentides.
Notre offre :
- Un milieu de travail stimulant axé sur la synergie d’équipe.
- Un salaire en fonction de l’échelle salariale selon la formation et l’expérience.
- Des conditions de travail et des avantages sociaux compétitifs.
- Du temps plein en mode hybride – 35 heures/semaine.
- Un lieu de travail dans une magnifique région, à proximité des infrastructures touristiques et de plein air.
Disponibilité : immédiate
Vous avez le profil recherché? Faites-nous parvenir une lettre de présentation accompagnée de votre CV via le formulaire. Veuillez noter que seuls les candidats retenus seront contactés.
Merci pour votre intérêt à faire partie de notre équipe!