DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE
Supramega est une agence de communication dynamique et en pleine croissance, spécialisée dans la marque et sa transposition dans l'univers numérique. Nous servons des clients tels que L’Oréal, Meta, Mito Sushi ainsi que de nombreuses agences à Montréal et à Paris.

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Nous sommes à la recherche d'un·e Assistant·e représentant·e des ventes pour un poste à temps plein. Intégrée dans l’équipe de ventes, cette personne aura pour mission de créer des opportunités de signature pour les autres membres de l’équipe. 

Entrée en poste : Janvier 2023

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

  • Rechercher des client·e·s potentiel·le·s via LinkedIn et de la veille sur internet (bases de données, presse, réseaux sociaux, etc.) selon des critères établis avec l’équipe.
  • Bâtir des listes d'entreprises/prospects par type d'entreprises/clients, marché (villes/pays).
  • Entrer les prospects dans l’outil de CRM de l’agence et le maintenir à jour après chaque campagne.
  • Gérer une ressource externe qui pourrait aider dans ces tâches.
  • Programmer des campagnes d'emails automatisées.
  • Créer des rapports de campagnes d'emails.
  • Proposer des idées d’amélioration du processus.
  • Participer à la communication en ligne de l’entreprise.

COMPÉTENCES RECHERCHÉES 

  • Expérience similaire : un atout important.
  • Diplôme d’études en commerce ou gestion : un atout important.
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.
  • Maîtrise des logiciels de la suite MS Office et/ou Google, et bonne connaissance d’internet et des médias sociaux.

APTITUDES PERSONNELLES

  • Autonomie - capacité de vous organiser sans supervision
  • Rigueur - organisé·e et très minutieux·se
  • Créativité - curieux·se et à l’affût des tendances
  • Agilité - réagir rapidement aux demandes et gérer plusieurs projets à la fois
  • Empathie - posséder de grandes habiletés sociales
  • Organisation - être capable de gérer plusieurs projets à la fois
  • Joueur·se d’équipe - jouer pour le collectif
  • Flexibilité - être capable de gérer les urgences et planifier les priorités

POURQUOI SUPRAMEGA? 

  • Opportunité de faire une différence : vos initiatives sont valorisées et vous avez vraiment l’impression de contribuer au changement dans l’équipe.
  • Possibilité de travailler sur des projets très variés de courte et longue durée.
  • Occasion de travailler avec des gens passionnés, à l’approche entrepreneuriale.
  • Activités d'équipe régulières et ambiance familiale.

AVANTAGES

  • Type de poste : permanent, à temps plein 
  • Lieu de travail : hybride, dans nos bureaux en plein cœur du Plateau et en télétravail. 
  • Assurances collectives (incluant la télé-médecine)
  • Conciliation travail-vie personnelle
  • Horaire d'été
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.