Sous la supervision des associés et de la directrice de l’ingénierie, le/la coordonnateur(trice) sera responsable de rédiger des offres de service en génie de bâtiments pour remporter des contrats privés et des appels d’offres publics.
Les activités que tu feras :
- Élaborer l’image de marque et les gabarits de rédaction pour les offres de services;
- Effectuer la recherche de nouveaux appels d’offres publics sur les sites SEAO et MERX;
- Comprendre les besoins des clients et les traduire en des offres de services personnalisées;
- Rassembler les concepts et détails techniques et les transformer en des propositions convaincantes et percutantes;
- Captiver nos clients potentiels grâce à une mise en valeur de notre expertise, notre approche et notre valeur ajoutée;
- Veiller à la qualité et à l’uniformité des offres de services;
- Effectuer la mise en page, l’impression et l’assemblage des documents.
Ce que ça prend :
- Diplôme universitaire ou toute autre formation pertinente;
- Expérience de 3 ans en rédaction d’offres de services en français et en anglais dans les domaines de l’ingénierie et/ou de l’architecture;
- Minutie, communication écrite et créativité;
- Débrouillardise, autonomie, esprit d’équipe et sens de l’humour;
- Un atout : Maîtrise du logiciel InDesign;
- Un atout : Maîtrise de l’anglais.
La connaissance de l’anglais est un atout puisque nous avons des clients et partenaires qui ne parlent pas le français et qui sont situés au Québec ainsi qu'à l’extérieur du Québec.
Ce qu’on offre :
- Salaire concurrentiel défini en fonction des compétences et expériences du candidat;
- Horaire flexible de 37,5 heures et télétravail;
- Vacances selon les années d’expérience;
- Congés flexibles (5 jours);
- Assurance santé et télémédecine;
- Allocation mieux-être;
- Activités sociales et sportives;
- Salle d’entraînement;
- Tenue décontractée;
- De superbes collègues;
- Bien d’autres extras.