Nous sommes présentement à la recherche d’une/d’un stratège marketing digital afin de se joindre à la belle et jeune équipe de notre agence qui existe depuis plus de 30 ans. H31 développe des plans de communication 360 pour ses clients, incluant du créatif, du design, du branding, de la stratégie média numérique et traditionnelle, de la consultation marketing et bien plus. Nous sommes partout au Québec et avons des clients comme Éconofitness, Stihl, Chico, Vertdure, M/2 Boutiques, archipel, Bijouterie LSM, Peintures MF, etc.

Avantages

  • Salaire très concurrentiel et selon l’expérience ainsi que possibilité de faire des commissions.
  • Environnement stimulant favorisant le développement des compétences.
  • Possibilités d’avancement.
  • Équilibre travail-vie personnelle (approche sans heures supplémentaires).
  • Possibilité de travailler au bureau, en télétravail ou hybride.
  • Horaires flexibles.
  • Vacances de Noël payées.
  • Table de baby-foot pour vous vider la tête.

Aperçu des fonctions :

  • Développer des plans médias numériques en fonction des objectifs du client.
  • En conformité avec le plan média, assurer la création et la gestion de campagnes Google Ads, Google Display, YouTube, Facebook, Premium (sites web partenaires), Programmatique, DOOH, campagnes d’infolettres et bien plus.
  • Assurer l’analyse et l’optimisation des campagnes dans le but d’atteindre les objectifs fixés en fonction des différents KPIs.
  • Développer des stratégies d’enchères et assurer le suivi des budgets.
  • Analyser et préparer des rapports de performance.
  • Émettre des recommandations Web afin de maximiser le retour sur investissement des campagnes à sa charge.
  • Participer à des présentations clients (pitchs). 
  • Gérer et animer les réseaux sociaux de l’agence (si intérêt il y a).

Exigences :

  • Posséder un diplôme technique ou universitaire relié au poste.
  • Minimum de 2 années d’expérience en gestion de campagnes Google Ads et Facebook.
  • Maîtrise de Google Analytics.
  • Maîtrise de Google Tag Manager.
  • Être à l’aise de présenter en public et avoir une facilité à vulgariser le numérique.
  • Posséder une ou des certifications Google Ads, un atout.
  • Connaissance des outils d’envoi de marketing par courriel (CRM, Cyberimpact, Mailchimp), un atout.
  • Connaissances de base en HTML, un atout.

Pour postuler
Les personnes intéressées sont invitées à transmettre leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation à l’attention de Tommy Ellis, directeur associé.

Nous vous remercions à l’avance de votre candidature. Seules les personnes retenues pour la suite du processus de sélection seront contactées.

*** Le générique masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte. Cet emploi est offert également aux hommes et aux femmes.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.