APERÇU DU MANDAT ET PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
Relevant du directeur TI, tu collaboreras à l’analyse des processus d’affaires et tu participeras à
l’identification et à l’implantation de solutions numériques. Ton mandat vise à répondre aux besoins
opérationnels de l’organisation dans une perspective d’efficience, d’amélioration continue et de
développement organisationnel :
- Analyser et documenter les processus d’affaires qui relèvent des opérations administratives et formuler des recommandations;
- Identifier et implanter des solutions numériques en adéquation avec les besoins opérationnels de l’organisation et participer aux activités de contrôle de la qualité;
- Participer à l’intégration et au déploiement d’un nouvel outil de gestion de la relation client (CRM) tout en contribuant, en continu, à l’utilisation de son plein potentiel;
- Contribuer à la gestion rigoureuse des données en implantant des mesures de contrôle qui respectent les politiques et règles en vigueur;
- Accompagner les utilisateurs dans la gestion du changement et dans l’implantation des solutions;
- Appuyer l’équipe des opérations et l’équipe TI dans la réalisation de leurs mandats.
QUALIFICATIONS ET PROFIL RECHERCHÉS
- Diplôme universitaire de premier cycle en administration, en informatique ou autre domaine connexe
- Minimum de deux (2) années d’expérience dans un poste similaire
- Bonne connaissance de l’utilisation d’une base de données et/ou d’un CRM
- Bonne maîtrise de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit
- Bonne connaissance de Microsoft 365 - un atout
- Connaissance d’un outil de gestion de projets et/ou de documentation (Ex. : Microsoft Project, Notion, Asana) – un atout
- Grand sens de l’organisation et de la planification
- Esprit analytique et de synthèse
- Autonomie et leadership
- Aptitude à travailler plusieurs dossiers à la fois, avec plusieurs intervenants
- Savoir allier stratégie et exécution
- Adaptabilité, ouverture et souplesse pour faire face aux changements et aux nouveautés
CE QUE NOUS TE PROPOSONS
- Des mesures de conciliation travail-vie personnelle grâce à un horaire flexible de 35 heures par semaine, avec des congés personnels dès l’entrée en fonction et un congé pour la période des fêtes
- Un programme d’avantages sociaux complet
- Un budget de formation annuel pour du développement professionnel
- Une excellente ambiance de travail avec une équipe dynamique, dans un bel environnement, au centre-ville, incluant un casier à vélo, une douche et un stationnement gratuit, pour ceux qui ne profitent pas de notre programme de mobilité durable
- Culture organisationnelle et équipe de travail promouvant l’humanisme
POUR POSTULER
Si le mandat t’intéresse, merci de faire parvenir ton c.v., accompagné d’une lettre de motivation d’ici au 12 novembre 2023 a/s de Julie Bouchard — Directrice du capital humain Clique ici