Connaissance du code HTML requise
Statut : Professionnel – Temps plein temporaire 8 mois, avec possibilité de permanence ou contractuel
Description du poste
Relevant du Chef marketing numérique, le coordonnateur (la coordonatrice) marketing numérique contribuera à la réalisation de la stratégie marketing numérique en appuyant l’ensemble de l’équipe. Il aura comme responsabilité principale la conception et validation d’envois courriels ainsi que la mise à jour du site web tremblant.ca. Il sera aussi responsable de projets divers en support à l’équipe. La connaissance du code HTML et des outils Adobe est requise.
Principales responsabilités
Courriels et site web
- Coordonner la création de courriels avec l’agence, les valider et procéder à l’envoi CRM
- Répertorier, valider, transférer, ajouter, produire et/ou mettre à jour du contenu, des pages et des sections, sur nos plateformes web
Projets marketing
Finalement, le Coordonnateur marketing numérique sera appelé à travailler sur divers projets marketing. Sa responsabilité variera en fonction des projets.
- Produire différentes pièces promotionnelles
- Assister l’équipe marketing dans divers projets allant de l’analyse à la production marketing
Horaire : En semaine, mixte en présentiel et télétravail.
Pré-requis
Connaissances
- HTML (obligatoire)
- CSS (atout)
- Suite Adobe (obligatoire)
- Suite MS Office
- Plateforme d’envoi courriel (atout)
- CMS (atout)
Compétences
- Diplôme collégiale dans une discipline connexe et/ou 1 à 2 années d'expérience pertinente en création de courriels ou site web
- Bilinguisme (français et anglais)
- Être à l'aise de travailler en équipe, accomplir une liste de tâches en respectant les échéanciers
- Skieur ou planchiste (atout)
Svp inclure un portfolio présentant des réalisations de sites internet et/ou courriels.
Postulez via le lien ci-dessous.