Connaissance du code HTML requise

Statut : Professionnel – Temps plein temporaire 8 mois, avec possibilité de permanence ou contractuel

Description du poste
Relevant du Chef marketing numérique, le coordonnateur (la coordonatrice) marketing numérique contribuera à la réalisation de la stratégie marketing numérique en appuyant l’ensemble de l’équipe. Il aura comme responsabilité principale la conception et validation d’envois courriels ainsi que la mise à jour du site web tremblant.ca. Il sera aussi responsable de projets divers en support à l’équipe. La connaissance du code HTML et des outils Adobe est requise.

Principales responsabilités
Courriels et site web

  • Coordonner la création de courriels avec l’agence, les valider et procéder à l’envoi CRM
  • Répertorier, valider, transférer, ajouter, produire et/ou mettre à jour du contenu, des pages et des sections, sur nos plateformes web

Projets marketing
Finalement, le Coordonnateur marketing numérique sera appelé à travailler sur divers projets marketing. Sa responsabilité variera en fonction des projets.

  • Produire différentes pièces promotionnelles
  • Assister l’équipe marketing dans divers projets allant de l’analyse à la production marketing

Horaire : En semaine, mixte en présentiel et télétravail.

Pré-requis
Connaissances
                                  

  • HTML (obligatoire)
  • CSS (atout)
  • Suite Adobe (obligatoire)
  • Suite MS Office
  • Plateforme d’envoi courriel (atout)
  • CMS (atout)

Compétences

  • Diplôme collégiale dans une discipline connexe et/ou 1 à 2 années d'expérience pertinente en création de courriels ou site web
  • Bilinguisme (français et anglais)
  • Être à l'aise de travailler en équipe, accomplir une liste de tâches en respectant les échéanciers
  • Skieur ou planchiste (atout)

Svp inclure un portfolio présentant des réalisations de sites internet et/ou courriels.

Postulez via le lien ci-dessous.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.