Nous sommes dentsu. Nous réinventons la façon dont les marques sont conçues Cela signifie que nous faisons les choses différemment afin de les améliorer. De cette façon, nous faisons en sorte que les actifs de marketing les plus importants de nos clients – leurs marques – triomphent dans un monde en constante évolution. Dentsu réinvente la façon dont les marques sont conçues pour sa clientèle grâce à son expertise et à ses capacités supérieures en matière de médias, de GRC et de services de communications créatives. Le siège social de Dentsu se trouve à Londres et l’entreprise exerce ses activités dans 145 pays à l’échelle mondiale avec plus de 50 000 spécialistes dévoués.
Description du poste
En tant que Chargé de compte media, vous serez un membre à part entière de l’équipe des comptes, contribuerez à la gestion des activités du client et assurerez le bon déroulement des activités quotidiennes. Vous dirigerez la gestion du compte de manière axée sur les principaux objectifs des clients et soutiendrez activement les superviseurs et directeurs de comptes.
- Soutenir le superviseur de compte et l’équipe élargie en assurant la liaison générale avec les clients et l’administration; préparer des estimations de projet, des rapports sur les contacts avec les clients, des planifications inversées, etc.
- Coordonner et planifier les réunions et assumer la responsabilité de la tenue des rapports hebdomadaires.
- Coordonner les équipes de création et de production assignées au projet.
- Mettre à jour les plans en fonction des commentaires des clients. Mettre à jour et distribuer des documents au besoin.
- Établir des relations de confiance et de collaboration avec les clients aux niveaux appropriés
- Effectuer des recherches sur la concurrence et produire des rapports.
- Élaborer des documents de bilan de campagne en assurant la liaison avec les médias, la stratégie, la création et la production.
- Administrer des projets relevant de sa compétence, y compris la création du dossier, la facturation et le rapprochement financier des mandats.
- Exécuter d’autres tâches, au besoin.
Qualifications
- Diplôme universitaire en administration, en communications ou en marketing.
- De 1 à 2 ans d’expérience de travail pertinente dans un poste similaire.
- Excellentes aptitudes de communication orale et écrite.
- Grande capacité d’adaptation et capacité à travailler dans un environnement dynamique.
- Aptitude à travailler de façon autonome, solides compétences en organisation et en établissement des priorités; capacité d’apprendre rapidement et souci du détail.
- Maîtrise de la suite Office (Word, Excel, Outlook) et de Keynote.
- Expérience en publicité automobile et au détail, un atout.
Informations supplémentaires
Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement pour simplifier le texte.
Nous savons par expérience que les idées, les perspectives et les antécédents différents favorisent un environnement de travail plus solide et plus créatif, ce qui entraîne de meilleurs résultats opérationnels. Nous nous efforçons de mettre en place des milieux de travail à l’image des clients que nous servons, où tous se sentent habilités à être des personnes à part entière et authentiques au travail.
Nous sommes déterminés à travailler main dans la main avec nos candidats de tous les niveaux de compétences tout au long du processus de recrutement afin de nous assurer qu’ils ont les ressources nécessaires pour être à leur meilleur. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation lors du processus de demande ou d’entrevue, veuillez communiquer avec [email protected] pour discuter de vos besoins individuels en matière d’accessibilité tout au long du processus d’embauche.