Sous la supervision de la Vice-présidente Expérience client, la personne titulaire de ce poste s’occupe de l’élaboration et de la mise en œuvre des stratégies d’attraction, de recrutement et de rétention du personnel pour l’ensemble des Résidences Soleil afin d’agrandir notre belle et grande famille.

Il/elle recrute, évalue et adapte les stratégies en fonction des résultats et des besoins évolutifs du terrain. Il/elle soutient les gestionnaires dans leurs efforts de recrutement.

Pourquoi joindre notre équipe?

  • Programmes de récompenses monétaires allant de 200$ à 1500$ par référence, illimité!
  • Augmentation salariale annuelle
  • Un repas complet fournis par jour, cuisiné avec amour par notre équipe de cuisine
  • Remboursement de kilométrage lors de couverture d’évènements (occasionnel)
  • Stationnement gratuit à proximité
  • Formations Soleil incluses et payées dès l’embauche
  • Possibilité de remboursement pour formations et développement professionnel
  • Congés fériés, maladies, anniversaire et sociaux plus élevés que la norme
  • Horaire stable, de jour, permettant une belle conciliation travail-vie personnelle
  • Des défis stimulants et de très belles possibilités d’avancement
  • Proximité des transports en commun
  • Ambiance familiale et chaleureuse
  • Encadrement, entraide et disponibilités de vos collègues et supérieurs
  • Environnement de travail gratifiant et une clientèle stable et reconnaissante
  • Une entreprise familiale, privée, 100 % québécoise, pionnière de l’industrie depuis 1988
  • Lauréat depuis 20 ans en tant que Sociétés les mieux gérées au Canada pour notre gestion ainsi que pour gouvernance humaine et bienveillante.

En tant que Coordonnatrice au recrutement & marketing-RH, vous aurez la chance de :

  • Élaborer, exécuter et optimiser les stratégies d’attraction, de recrutement et de rétention créatives et ciblées;
  • Effectuer et gérer les affichages et budgets par poste;
  • Rechercher des candidats potentiels en fonction des priorités du terrain;
  • Effectuer le classement et la sélection des candidatures reçues quotidiennement;
  • Analyser l’évolution des stratégies et crée, analyse et maintien les rapports de performance;
  • Faire preuve d’initiative pour recommander et opérer les changements nécessaires;
  • En collaboration avec l’équipe marketing et expérience client et RH, participe à mise en œuvre d’une marque employeur forte et distinctive, afin de trouver, attirer et retenir les meilleurs talents;
  • Promouvoir les diverses offres d’emploi sur toutes les plateformes choisies, incluant nos médias sociaux;
  • Être présent lors des activités de recrutement (Foires, salons-emplois, présentations aux écoles etc);
  • Agit comme porte-paroles des Résidences Soleil afin de promouvoir l’organisation et convaincre des recrues potentielles;
  • Soutient nos gestionnaires dans le processus de recrutement;
  • Exécute des entrevues téléphoniques et la sélection des candidats, au besoin, en soutien au gestionnaires;
  • Toutes autres tâches demandées par votre supérieur.

Expériences et formations

  • Expérience pertinentes en recrutement, affichages, entrevues téléphoniques et marketing
  • Minimum de 2 ans d’expérience
  • Autonomie et sens de l’initiative
  • Facilité à travailler et à s’adapter à de nouveaux outils informatiques et plateformes
  • Bonne connaissance des médias sociaux (Facebook,Linkedin) et des sites emplois (JobIllico, Indeed, Emploi-Québec et autres)
  • Bonne connaissance de la suite office : Outlook, Word, Excel
  • Expérience de base WordPress (atout)
  • Maitrise du français parlé et écrit

Joignez-vous à notre équipe, devenez un rayon de Soleil et venez faire la différence dans le quotidien d’une clientèle riche en expériences et en histoire!

Aux Résidences Soleil, prendre soin des autres, c’est de famille!

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