Votre rôle au sein de notre équipe :
Sous l’autorité de la direction générale, le conseiller·e au développement philanthropique effectue les tâches suivantes :
DÉVELOPPEMENT PHILANTHROPIQUE
- S’impliquer dans différents comités du conseil d’administration (événements-bénéfice, philanthropie et commandites);
- Promouvoir les différents programmes de dons en participant à certaines activités de la région, aux concerts et autres activités du Domaine Forget de Charlevoix, si requis;
- Concevoir et réaliser un plan de communication des dons et sélectionner les outils appropriés;
- Développer des relations avec les donateurs en fonction de leurs besoins et attentes;
- Accompagner les donateurs vers les ressources professionnelles appropriées;
- Mesurer et analyser l’impact des actions posées, en évaluer la performance et en faire rapport avec améliorations ou modifications.
Profil recherché
- Diplôme universitaire ou expérience dans une discipline pertinente: administration, finance, etc;
- Expérience pertinente de 5 ans;
- Maîtrise de la suite Office.
Savoirs, savoir-faire et savoir-être recherchés
- Esprit d’équipe, ouverture et proactivité;
- Capacité à gérer plusieurs projets à la fois;
- Habileté à communiquer à l’oral et à l’écrit
- Sens de l’analyse et de la planification.
Conditions de travail
- Poste permanent, possibilité en mode hybride;
- 35 hres par semaine, fin de semaine selon les besoins;
- Salaire à déterminer selon l’expérience;
- Vacances annuelles, congés de maladie et congés mobiles
- Assurance collective et des contributions à votre REER;
- Accès gratuit aux spectacles.
Veuillez faire parvenir une lettre d’intention et un curriculum vitae par courriel à M. Daniel Robichaud au plus tard le 15 septembre 2023 via le formulaire.