Votre rôle au sein de notre équipe :
Sous l’autorité de la direction générale, le conseiller·e au développement philanthropique effectue les tâches suivantes :

DÉVELOPPEMENT PHILANTHROPIQUE

  • S’impliquer dans différents comités du conseil d’administration (événements-bénéfice, philanthropie et commandites);
  • Promouvoir les différents programmes de dons en participant à certaines activités de la région, aux concerts et autres activités du Domaine Forget de Charlevoix, si requis;
  • Concevoir et réaliser un plan de communication des dons et sélectionner les outils appropriés;
  • Développer des relations avec les donateurs en fonction de leurs besoins et attentes;
  • Accompagner les donateurs vers les ressources professionnelles appropriées;
  • Mesurer et analyser l’impact des actions posées, en évaluer la performance et en faire rapport avec améliorations ou modifications.

Profil recherché

  • Diplôme universitaire ou expérience dans une discipline pertinente: administration, finance, etc;
  • Expérience pertinente de 5 ans;
  • Maîtrise de la suite Office.

Savoirs, savoir-faire et savoir-être recherchés

  • Esprit d’équipe, ouverture et proactivité;
  • Capacité à gérer plusieurs projets à la fois;
  • Habileté à communiquer à l’oral et à l’écrit
  • Sens de l’analyse et de la planification.

Conditions de travail

  • Poste permanent, possibilité en mode hybride;
  • 35 hres par semaine, fin de semaine selon les besoins;
  • Salaire à déterminer selon l’expérience;
  • Vacances annuelles, congés de maladie et congés mobiles
  • Assurance collective et des contributions à votre REER;
  • Accès gratuit aux spectacles.

Veuillez faire parvenir une lettre d’intention et un curriculum vitae par courriel à M. Daniel Robichaud au plus tard le 15 septembre 2023 via le formulaire.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.