Hoogan et Beaufort logo
Hoogan et Beaufort

Chargé·e de projet sénior en événementiel - traiteur

Montréal | Temps plein
Expérience : 2-5 ansÉducation : CollégialeLangue : Français
Ventes | Événementiel
Publié le 2023-08-17
Cette offre n'est plus disponible
header-image

Le groupe Hoogan et Beaufort est d’abord et avant tout une équipe de gourmands bons-vivants passionnés par le terroir Québécois. Composé du Restaurant Hoogan et Beaufort, du traiteur événementiel Hoogan et Beaufort Événement, des Boucheries Édouard et Léo, et du bar à vin Annette, nous visons à offrir une expérience unique à notre clientèle. Une équipe de feu, une démarche sans faille, un service irréprochable : c’est ce qui nous définit.

Nous recherchons un.e chargé.e de projet sénior (temps plein) pour intégrer l’équipe des ventes au traiteur Hoogan et Beaufort Événement. Sous la supervision de la directrice des ventes, cette personne soucieuse du détail intégrera une entreprise dynamique qui oeuvre à transformer les événements (corporatifs, mariages, etc.) en des moments uniques par le biais d'une cuisine d'auteur, d'un service attentionné, d'une direction artistique éclatée et d'une approche sur mesure. Si tu as le sens de l'humour, si tu es proactif.ve, et si tu n'a pas peur de relever les défis, tu ADORERAS notre équipe.

CE QUE NOUS OFFRONS : 

  • Un Environnement de travail dynamique avec des gens passionnés
  • L'occasion de travailler avec des grands noms de la restauration gastronomique québécoise : le chef Marc-André Jetté, le Sommelier Hugo Duchesne, etc.
  • Délicieux repas quotidien fourni (à midi)
  • Ordinateur fourni
  • Allocation cellulaire
  • Un bureau accessible en transport en commun, car situé à 3 minutes du metro Joliette
  • Un salaire compétitif (à discuter, selon l'expérience)
  • La possibilité d'adhérer au regime d'assurance médicale et dentaire apres 4 mois de service continu
  • Des Staffs Party
  • Un équilibre Travail- Vie personnelle

VOS DÉFIS AU QUOTIDIEN :

  • Gérer les relations clients: Comprendre les attentes des clients et rédiger des propositions d’entente. Créer et entretenir des relations de confiance avec les clients. S’assurer d’avoir la validation du client tout au long du processus de livraison de l'événement
  • Concevoir et planifier l’événement : vous aurez la responsabilité de penser l’événement, mais aussi de le planifier en vous assurant que toutes les tâches s’exécutent en temps et en heure
  • Gérer les budgets : Faire le suivi du budget de l’événement et veiller à ce qu’il soit respecté 
  • Gérer la communication de l’événement, conception et distribution des invitations, et des différentes brochures et programmes de l’événement
  • Assurer une veille des opportunités de visibilité (salons, conférences, réseautage, etc.).
  • Faire du developpement des affaires (fidéliser les clients actuels, attirer des nouveaux clients, développer le portefeuille client de l'entreprise)
  • Gérer les prestataires de service et la logistique : gérer les prestataires tels que le dj, l’animateur, le technicien,  les photographes, et aussi gérer la logistique de l’événement: installation, espace, transport, locations, réservations, matériel d'événement, etc. 
  • Planifier et coordonner des mandats avec différents intervenants (internes et externes), avec des suivis serrés d'échéancier et des calendriers. Faire des relances
  • Anticiper et régler les problèmes de planification et de réalisation du projet
  • S'occuper des  taches administratives de suivi de projet et de facturation
  • S'occuper de toutes autres taches connexes

LES QUALIFICATIONS DU POSTE : 

  • 3 à 5 ans d'expérience minimum
  • compétence en gestion événementielle ou traiteur
  • Acceptation de la flexiblité de son horaire ( car les événements peuvent etre en soirées, et /ou en fin de semaine.)
  • Etre à l'affut des nouvelles tendances en événementiel
  • Maitriser les outils bureautiques suivants : Drive, Pack office (obligatoire), canva  et Mailchimp (atout)
  • Bonne connaissance en developpement d'affaires, en réseautage, en résolution de conflits, et en travail d'équipe.
  • Bonne Maitrise du Francais et de l'Anglais (parlé et écrit)

Pour postuler : remplir le formulaire.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Ih-Ké-Ah s’inspire du temps des Fêtes québécois
Lire l'article
Campagnes et créativité
Panorama dévoile sa nouvelle identité visuelle et de marque signée LG2
Lire l'article
Campagnes et créativité
Featuring redonne des couleurs au Chemin Queen Mary
Lire l'article
Campagnes et créativité
Mackie Biernacki et le Bureau des artificiers lancent une campagne nationale pour Royal Lepage
Lire l'article
Campagnes et créativité
St-Hubert, St’un classique
Lire l'article
Campagnes et créativité
Un allié pour éviter les conflits: le Barreau du Québec fait équipe avec Les Évadés
Lire l'article
Campagnes et créativité
Desjardins croit toujours que ton présent a de l’avenir
Lire l'article
Campagnes et créativité
Novembre en rouge avec Centraide Québec et Chaudière-Appalaches
Lire l'article