Identification de l’emploi

Titre de l’emploi : Coordonnateur.trice, Public

Division : Programmes

Service : Public

Supérieur immédiat : Directeur Associé, Programmes

Statut : Contractuel (3 ans), temps plein (35 heures par semaine)

Durée de l'affichage : 2 au 27 août 2023

Entrée en poste : Septembre 2023

Sommaire de l’emploi 
La division des Programmes du CCA effectue des recherches et organise des expositions et des programmes publics en tant que production culturelle afin de suggérer de nouvelles perspectives pour le débat architectural, et pour catalyser de nouvelles pistes de réflexion. Les programmes publics conçoivent et déploient des projets visant à générer de nouvelles idées et des rencontres avec un public varié.

Les responsabilités liées à ce poste comprennent la coordination de tous les programmes publics élaborés par le Service, y compris, mais sans s'y limiter, les conférences, les séminaires, les tables rondes, les conversations, les résidences, les lancements de livres, les projections, les visites guidées, les ateliers, les vernissages, les séances publiques universitaires. Le titulaire appuie l’élaboration de programmes publics en personne et virtuels en développant une planification complète et en assurant un flux logistique fluide pour les événements, de la conception aux phases de recherche, en passant par la livraison, la postproduction, la collecte de commentaires et leur analyse. Le titulaire tient à jour tous les calendriers et coordonne la communication interne pour les programmes publics, avec les autres divisions et services du CCA et avec les collaborateurs externes.

Pour la description d’emploi complète, veuillez consulter notre page Carrières du CCA en utilisant le lien mentionné ci-dessous.

Veuillez soumettre votre candidature (CV et lettre de présentation) via notre Page Carrières du CCA au plus tard le 27 août 2023, à l’attention de la division Personnes et Culture du Centre Canadien d’Architecture. Seuls les candidats retenus seront contactés.

Le CCA a une politique d’équité en matière d’emploi et encourage la diversité. Le CCA invite toute personne possédant les compétences mentionnées dans l’affichage de poste à soumettre leur candidature. L’utilisation du genre masculin n’a pour but que d’alléger le texte et comprend tous les genres.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.