Vous aimez le contact client et aimez rendre service? Vous êtes à l’aise avec les réseaux sociaux? Être entouré d’animaux de compagnie au travail pourrait vous plaire? MUZO, Hôtel canin et félin cherche une personne qui veut œuvrer dans ce domaine.
Depuis 2007, l’hôtel MUZO est la référence des services canins et félins à Montréal. À deux pas du centre-ville de Montréal et tout en bordure de la piste cyclable du canal Lachine, l’hôtel MUZO possède des installations ultra-modernes, design et uniques. Muni d’un gym canin intérieur, d’un grand parc extérieur, d’un salon de toilettage et d’un hôtel, le complexe MUZO offre des services d’hébergements, de garderie de jour, d’éducation canine, de toilettage, de sport et de fitness canin.
Grand stationnement gratuit. Facilement accessible en transport en commun et en vélo.
Consultez notre site web et vous pourrez constater par vous-même : www.hotelmuzo.com
CANDIDAT(ES) EXPÉRIMENTÉ(ES) SEULEMENT
Le titulaire du poste assurera la gestion du service clientèle (75%) ce qui comprend: l’accueil, la prise de rendez-vous, les réservations, l'enregistrement des pensionnaires, le travail général de bureau, le secrétariat auprès de la présidente, les activités de réseaux sociaux (25%) ainsi que la coordination des activités avec les autres équipes de travail.
Exigences
La personne recherchée possède :
- Un diplôme d'études collégiales ou supérieures
- Un minimum de 2 ans d’expérience de travail dans un domaine pertinent à cet emploi (service clientèle / administration/ marketing)
- Une bonne connaissance des animaux de compagnie et idéalement une expérience de travail dans un domaine connexe (clinique vétérinaire, chenil, refuge, etc.)
- Un bilinguisme impeccable (parlé et écrit)
- Une bonne maîtrise des outils informatiques et technologiques
- Une bonne connaissance des médias sociaux
- Une bonne base des outils de Google ads, Facebook ads, Google Analytics, GMB, Mailchimp et Wordpress, etc.
Salaire : À partir de 23$/h ou selon le niveau de polyvalence et d’expérience.
Horaire : MUZO est un hôtel ouvert 7 jours par semaine. La personne recherchée devra travailler les fins de semaine et quelques jours de semaine. Eh oui! Travailler avec les animaux implique certains compromis. Les animaux se lèvent tôt et nous aussi! Selon les jours, les portes du commerce ouvrent dès 7h le matin!!
Les horaires de travail peuvent tout de même varier selon la période de l’année (haute et basse saisons), selon le niveau d’activités et selon les postes de travail. Mais en règle générale MUZO est ouvert de 7h à 19h la semaine, de 9h à 17h le samedi et de 11h à 17h le dimanche.
Il s’agit d’un emploi à temps plein de 35-40h/semaine. D’autres opportunités d’emploi à temps partiel sont également disponibles.
Très soignée de sa personne, dynamique, fiable et consciencieuse la personne recherchée adore les animaux et ne les craint pas. Il est bien entendu!
Cette personne, qui possède une grande disponibilité, une santé de fer et une belle maturité professionnelle, se démarque par une grande polyvalence et débrouillardise. Elle sait gérer ses priorités et accomplit rapidement et adéquatement ses tâches malgré les moments de fort achalandage. Elle est reconnue pour son leadership auprès du personnel et sa grande empathie et générosité envers la clientèle.
Si ce qui est décrit vous définit et vous convient parfaitement, faites-nous parvenir sans plus tarder votre CV et votre lettre de présentation via le formulaore car cette offre d’emploi demande une disponibilité Immédiate de préférence.
Nous voulons vous rencontrer!
Au plaisir d’en discuter!