Sous la supervision de la conseillère en communication, le spécialiste en design graphique conçoit et produit le visuel de divers outils de communication, met son expertise à contribution pour mieux bâtir des stratégies de communication innovante et assure la direction artistique de l’organisme.
PROFIL DES TÂCHES
- Assurer la direction artistique de la production du service
- Participer aux séances de planification et de brainstorming avec les équipes internes afin de développer des concepts spécifiques;
- Concevoir et décliner des concepts visuels adaptés à différents supports imprimés et numériques selon les besoins des projets
- Connaissance en intégration et mise en page de contenu dans un système de gestion de contenu (Wordpress)
- Assurer les retouches et le traitement d’images
- Évaluer les coûts des matériaux et le temps nécessaire pour exécuter les éléments graphiques;
- Collaborer au contrôle rigoureux de la qualité et des processus d’approbation;
- Planifie et coordonne les différentes étapes techniques d’un projet de design graphique et assure les relations avec les différents intervenants (photographes, graphiste, illustrateur, etc.)
- Contribuer à la mise à jour du site web et des microsites de NAQ;
CE QUE NOUS RECHERCHONS
- Diplôme d’études collégiales en graphisme ou autre expertise pertinente;
- Un minimum de 2 à 5 ans d’expérience en graphisme;
- Maîtrise de la Suite Adobe (Illustrator, Photoshop, InDesign, Premiere Pro, After Effects) et la Suite Office
- Expérience dans un environnement d’agence, un atout;
- Expérience en marketing numérique, un atout;
- Connaissance de l’organisation à but non lucratif, un atout.
Aptitudes recherchées : Forte capacité d’organisation et autonomie, souci du détail, priorisation des dossiers et respects des échéanciers établis, sens du service à la clientèle et capacité à travailler en équipe.
POURQUOI CHOISIR NAQ
- Mettre ses talents au profit d’une grande cause : l’environnement;
- Pouvoir concilier travail et vie personnelle grâce à des horaires flexibles ou adaptés;
- Faire partie d’une équipe où les gens prennent soin les uns des autres et les supérieur(e)s sont à l’écoute;
- Possibilités d’avancement, formation continue et plus encore !
CE QUE NOUS OFFRONS
- Durée du mandat : Poste permanent;
- Horaire de travail : 35 heures par semaine;
- Date de début : Dès que possible;
- Lieu de travail : Beloeil (un jour/semaine minimum) et télétravail
- Taux horaire : À partir de 22,90 $ selon l’échelle salariale en vigueur.
Avantages sociaux : Assurance collective et service de télémédecine, contribution de l’employeur à un régime de retraite, 11 jours fériés, nombre de jours de vacances supérieures aux normes, congés maladie payés, horaire flexible, etc.
Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae à https://nature-action.qc.ca/carrieres/37693/.
N.B. Les candidat(e)s sélectionné(e)s auront l’occasion de présenter leur portfolio au dépôt de leur candidature.