Nature du poste
Sous l’autorité de la direction générale et de la direction artistique, le travail du coordonnateur.rice adjoint·e à la production consiste à épauler le travail de la coordinatrice de production et ainsi veiller au bon déroulement des activités de la compagnie.

Principales tâches et responsabilités

  • Participer à la coordination des opérations de production et de logistique de la Saison de la Coupe Charade (supervision de l’accueil, gestion de l’équipe des bénévoles, lien avec l’équipe de la salle, lien avec l’équipe artistique et technique sur place, etc.);
  • Participer à la coordination des opérations de production et de logistique des autres spectacles et événements de la LNI selon les besoins;
  • Produire et gérer, en collaboration avec la coordination de production et la direction générale, les ententes avec les contractuels embauchés pour concrétiser les productions;
  • Préparer les horaires et les grilles de versements des cachets et indemnités des productions, tournées, événements ou activités de la LNI en collaboration avec la chargée de la comptabilité et sous la supervision de la direction générale;
  • Préparation des feuilles de route et cahiers de tournées en collaboration avec la coordination à la production;
  • Réservation des véhicules et hébergements;
  • Coordonner l’ensemble des opérations de l’École d’impro de la LNI (gestion des inscriptions et de la clientèle, coordonner l’équipe de formation, la réservation de locaux et l’organisation des événements de fin de session, etc.);
  • Maintenir un lien de communication efficace entre les équipes de production et administrative;
  • Voir à l’inventaire et à l’entretien des équipements scéniques, des costumes, accessoires et décors et du local de répétition;
  • Toutes autres tâches aidant au bon déroulement des activités de la compagnie.

 Exigences

  • Diplôme d’études en administration et/ou en techniques de scènes ou toute expérience pertinente;
  • Bonne connaissance du français à l’oral comme à l’écrit;
  • Excellente maîtrise des logiciels de bureautique usuels, dont Microsoft Office (Excel, en particulier) et la suite Google;
  • Bonne connaissance du milieu des arts de la scène et/ou du théâtre;
  • Permis de conduire valide, un atout.

   Aptitudes recherchées

  • Attitude professionnelle et sens éthique;
  • Habilités à gérer le travail en multi-projets;
  • Excellentes habiletés relationnelles;
  • Intérêt marqué pour le travail en équipe;
  • Rigueur, minutie et souci du détail;
  • Grande attention aux documents sensibles et confidentiels;
  • Forte habileté organisationnelle et capacité à établir des priorités ainsi qu’à respecter des échéances;
  • Ponctualité et sens des responsabilités.

Conditions du poste

  • Salaire concurrentiel selon la politique en vigueur;
  • Horaire temps plein 35h\semaine;
  • Présence requise lors de certaines représentations en soirée ou la fin de semaine;
  • 6 semaines de vacances payées;
  • Programme d’assurances collectives, avec couverture dentaire;
  • Billets de courtoisie pour plusieurs de nos productions.

Lieu de travail
2121 rue Parthenais, Montréal (métro Frontenac).

Travail essentiellement en présence, possibilité de télétravail ponctuellement.

Entrée en poste le 16 août 2023.

Si ce défi et l’opportunité de contribuer au succès du Théâtre de la LNI vous interpellent, veuillez soumettre votre candidature, lettre de motivation et CV, au plus tard le dimanche 30 juillet 2023, à l’attention de Alexandre Piché, directeur général, à l’adresse courriel suivante; [email protected], en spécifiant le titre de l’emploi.

La LNI remercie toutes les personnes qui auront signifié leur intérêt pour ce poste, mais ne communiquera qu’avec les personnes retenues pour une rencontre dans le cadre du processus de sélection.

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