Vous êtes passionnés d’événementiel, vous aimeriez avoir la chance de travailler avec des productions internationales et les nouveaux défis ne vous font pas peur? Rejoignez l’équipe de L’Olympia en tant que Gestionnaire de la billetterie et contribuez au succès de nos nombreux événements!

Notre fabuleux Directeur de billetterie s’en va relever d’autres défis et nous sommes à la recherche d’un candidat autonome et consciencieux pour le remplacer.

Sous l’autorité du Directeur général, le Gestionnaire de billetterie est responsable de superviser et coordonner toutes les activités de la billetterie. L’industrie du divertissement étant en constante évolution, une bonne capacité à gérer le changement est requise.

Début de l’emploi : Août 2023
Statut : temps plein, permanent
Lieu de travail : Montréal, QC
Salaire : selon l’échelle salariale en vigueur et en fonction de l’expérience

Vos responsabilités seront les suivantes :

  • Superviser et coordonner toutes les opérations du service de billetterie;
  •  S’assurer du maintien des bonnes pratiques et procédures des opérations de billetterie et de service à la clientèle, en adéquation avec les politiques et les valeurs de l’entreprise; 
  • Être le point de contact principal auprès des promoteurs d’événements et tournée pour toute demandes en lien avec la stratégie billetterie, la programmation ou les demandes de billets;
  • Travailler en étroite collaboration avec notre fournisseur de billetterie Ticketmaster;
  • Effectuer la programmation des événements de L’Olympia sur les plateformes de Ticketmaster;
  • Travailler en coordination avec les autres départements de l’établissement (booking, communications, finances, opérations…) et entretenir une communication efficace avec ceux-ci pour assurer le bon déroulement des événements;
  • Analyser et recommander des actions pour augmenter les ventes, maximiser les revenus et améliorer l’efficacité opérationnelle;
  • Effectuer toute autre tâches connexes requises par la fonction;

Nous souhaitons vous rencontrer si vous avez les qualités suivantes :

  • 3 à 5 ans d’expérience dans un environnement de travail similaire;
  • Bonne connaissance de la gestion de billetterie;
  • Connaissance des plateformes de Ticketmaster un atout;
  • Excellente capacité à gérer des priorités dans des délais serrés et faire preuve de débrouillardise;
  • Attitude confiante et proactive avec de bonnes compétences en gestion du temps et autonomie.;
  • Excellente capacité d’adaptation et de gestion du changement;
  • Disponibilités flexibles (jour, soir, fins de semaine);
  • Aisance avec la Suite Office et les outils informatiques usuels;
  • Habiletés pour la communication écrite et verbale - Bilinguisme anglais et français; 
  • Habiletés relationnelles et travail d’équipe;
  • Expérience dans l’industrie du divertissement événementiel un atout;

Le poste vous intéresse? Rejoignez notre équipe en nous faisant parvenir votre CV et lettre de motivation.

Le poste est ouvert à toute personne possédant les qualifications requises à l’emploi. Veuillez noter que nous communiquerons uniquement avec les candidates et candidats retenus.

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