Mandat général:
Sous l'autorité du directeur marketing et ventes, le titulaire doit fournir l’expertise conseil requise en matière de promotion de l’image de Parc Six Flags Montréal, S.E.C. auprès des diverses clientèles cibles externes, de positionnement de La Ronde et de L’International des Feux Loto-Québec au sein de l’industrie récréotouristique et, enfin, à l’égard des employés de l’entreprise, aviser la direction en matière de communications internes. Il doit concevoir, proposer et réaliser les plans de communications stratégiques internes et externes. Il doit gérer tous les sites web de l’entreprise et la présence de celle-ci dans les médias sociaux. Il se doit également de planifier, organiser, diriger et contrôler l’ensemble des activités de son département
Exigences:
Scolarité:
Diplôme universitaire en communication ou dans une discipline pertinente.
Expérience:
• Minimum de 3 ans d’expérience en gestion dans le domaine des relations publiques, principalement au niveau de l’industrie récréotouristique et de la mise en marché d’évènements majeurs;
• Maîtrise des techniques de pointe en communication stratégiques et connaissance approfondie des médias;
• Capacité supérieure d’agir à titre de porte-parole de l’entreprise;
• Maîtrise et experience des medias sociaux, web et envois de courriers électroniques de masse;
• Toute combinaison formation/expérience jugée pertinente pourra être considérée.
Connaissances:
• Connaissance de Windows et de Microsoft Office
• HTML.
Habiletés pertinentes:
• Bilinguisme, Excellente maitrise des langues française et anglaise;
• Sens de l’analyse, Habileté exceptionnelle en rédaction;
• Habileté exceptionnelle en communication orale;
• Capacité de comprendre des enjeux complexes;
• Esprit de synthèse et dynamisme.
Pour poser votre candidature, veuillez envoyer votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation décrivant votre intérêt pour le poste au Service des ressources humaines:
par télécopieur au 514-397-7760 ou par courriel à [email protected].