Sous la supervision de la Directrice marketing et communications, le titulaire du poste collabore avec l’ensemble de l’équipe marketing dans l’exécution des différents projets marketing. Le titulaire évalue, déploie et exécute les différents plans de commandites et la mise en place d’événements pendant l’année. Il a également la responsabilité de supporter l’équipe du Relais Boréale pour la mise en place du calendrier promotionnel et le lancement de nouvelles bières.
Responsabilités :
- Coordonner le développement du packaging, le matériel promotionnel ainsi que la rédaction des outils de communication pour les différentes gammes de produits;
- Coordonner et veiller à la livraison des projets de marketing dans les temps prescrits;
- Évaluer, coordonner et assurer l’exécution des commandites et des événements;
- Supporter le gestionnaire des médias sociaux et écosystème numérique, dans le développement de contenu vidéo/photo/rédactionnel/concours pour les différents projets de marketing numérique pour les différentes gammes de produits dans les temps prescrits;
- Maintenir à jour la base de données du programme maitres buveurs et rédiger le contenu des infolettres;
- Supporter le Relais Boréale dans sa communication et ses actions promotionnelles;
- Rechercher et développer des outils promotionnels pour le Relais Boréale;
- Participer au suivi budgétaire et gérer les différents budgets en lien avec les projets sous sa responsabilité;
- Appuyer les intervenants dans la rédaction de présentations et de communication;
- Effectuer toutes autres tâches connexes.
Profil recherché :
- Diplôme d’études universitaires en marketing ou dans une discipline connexe;
- Minimum d’un 2 à 3 ans d’expérience dans un poste similaire;
- Passionné (e) de la bière de microbrasserie et connaissances approfondies du milieu et des styles de bières (un atout);
- Connaissance en programmation site web, Craft et Active Campaign (un atout);
- Autonome et capable de travailler avec une multitude de projets simultanément avec des échéanciers très serrés;
- Posséder un très bon sens de l’organisation et être minutieux;
- Maîtrise de la suite MS Office et très bonne maîtrise d’Excel;
- Doit posséder un véhicule et être disposer à voyager au Québec.
Choisir les Brasseurs du Nord c’est :
- Relever des défis qui donnent envie de se dépasser.
- Contribuer au succès d’un fleuron québécois en pleine croissance.
- Obtenir une rémunération compétitive et complète qui inclue un programme de bonification, assurance collective et REER.
- Faire partie d’une équipe impliquée dans sa communauté.
- Avoir la chance de travailler dans une atmosphère de travail conviviale et décontractée.
- Et recevoir une caisse de 24 bières gratuite par 2 semaine à déguster entre amis!
*Le masculin est utilisé dans le but d'alléger le texte seulement et non à des fins discriminatoires. Nous encourageons la diversité au sein de nos équipes de travail.