À propos d’ATTITUDE

ATTITUDE est une entreprise de Montréal en pleine croissance qui conçoit des produits corporels et ménagers naturels en respectant les plus hauts standards de qualité, puis les distribue dans plus de 56 pays.

Notre mission : Nous désirons tous être acteur de changement, notre approche globale vise à Réduire, Réutiliser, Recycler et Reboiser pour contribuer à la restauration de la planète. Le concept est simple. Pour chaque produit acheté en ligne ou dans un magasin participant, ATTITUDE plantera un arbre.

Les produits ATTITUDE sont certifiés ECOLOGO, 100 % véganes et sans cruauté (PETA), ils sont aussi exemptes de composants considérés inquiétants par l’EWG. Pour aider les familles à vivre sainement et répondre à tous leurs besoins, nous avons créé plusieurs gammes de produits : Peau sensible, Solaire, Soins corporels, Tout-petits, Ménager et Animaux. Nous avons conçu les produits les plus rassurants possible pour vous, votre famille et pour la planète.

La boutique phare d’ATTITUDE est située sur la rue Saint-Denis, au cœur de Montréal. En mettant l’accent sur divers éléments – odeur, toucher, son et environnement physique – la boutique ATTITUDE cherche à inspirer le bien-être et l’innovation. Notre objectif est de créer une expérience d’achat unique dans un cadre magnifique et bien pensé, en proposant des produits sans plastique et axés sur la performance qui élèvent la barre pour offrir une nouvelle vision de la beauté.

DESCRIPTION DU POSTE
Le gérant ou la gérante est responsable de tous les aspects du fonctionnement de la boutique, afin de maximiser les résultats, veiller au bon déroulement des opérations et faire vivre l’expérience ATTITUDE.

Responsabilités :

  • Offrir une expérience ATTITUDE de haut niveau à nos clients et agir comme ambassadeur de la marque.
  • Agir à titre de leader en encourageant le perfectionnement de l’équipe tout en maintenant un environnement de travail agréable.
  • Recruter, former et diriger une équipe alignée avec les valeurs et la culture d’ATTITUDE.
  • Acquérir une solide connaissance de nos produits et continuer de vouloir apprendre tous les jours
  • Assurer la croissance, l’organisation et la gestion de la boutique.

EXIGENCES
Expérience
:

  • Minimum de 3 années dans le domaine du service client, des ventes et/ou du commerce
  • Minimum de 2 années d’expérience dans la gestion de personnel

Qualités requises :

  • Parfaite maitrise du français et de l’anglais
  • Avoir le sens des affaires et être passionné(e) par la vente et les relations clients
  • Être autonome et proactif(ve). Avoir le sens des initiatives
  • Avoir une attitude positive et dynamique. Capacité à être multitâche.
  • Être flexible pour travailler selon l’horaire de commerce de détail, y compris les soirs, les fins de semaine et pendant les périodes des vacances

Date de début : Immédiat

Salaire annuel : Selon les compétences

Lieu de travail : Montréal (Mile End)

SVP soumettre votre candidature en nous faisant parvenir votre CV et une lettre de motivation expliquant pourquoi vous êtes qualifié pour ce poste, via le formulaire avant le 1er juin 2023.

*Le masculin est utilisé pour alléger le texte

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