Teangle est la recherche d'un Coordinateur Service à la Clientèle qui apportera une touche de bonheur à chaque interaction avec notre précieuse Famille Teangle!
Chez Teangle, notre mission est de t'apporter une énergie positive pour t'aider à prioriser ton bien-être.
Située à Québec, notre petite équipe ambitieuse connaît une croissance rapide et a récemment participé à l'émission “Dans l'oeil du Dragon”.
Avec une forte présence en ligne, nous créons des produits à base de thé matcha sans égal.
TU ES :
- Bilingue (français/anglais) tant à l'oral qu'à l'écrit
- Capable de jongler avec plusieurs tâches à la fois
- Orienté(e) vers le service client
- Un(e) expert(e) dans la gestion de conversations simultanées sur différentes plates-formes technologiques
- Une plume redoutable, avec une capacité rédactionnelle impeccable
- Autonome et indépendant(e), tu sais te débrouiller comme un(e) pro
- Soucieux(euse) du détail
- Un(e) véritable champion(ne) de l'esprit d'équipe, toujours prêt(e) à collaborer
- Passionné(e) par le développement personnel, le dépassement de soi et la santé
- Et surtout, un sens de l'humour qui ne laisse personne indifférent ! On travaille dur, mais on sait aussi prendre le temps de rire et de s'amuser
TU AS :
- Un DEP, AEC, DEC en bureautique ou domaine connexe
- Minimum 2 ans d'expérience en service à la clientèle
- Une expérience dans un centre d'appel, un atout
- Une expérience avec une entreprise e-commerce, un atout
- Une connaissance de l'outil Gorgias, Asana, un atout
CE QUE TU FERAS :
Animer et Gérer la Famille Teangle sur les différentes plateformes :
- Répondre aux questions et commentaires en moins de 12 heures (sauf la fin de semaine)
- Veiller à créer des conversations visant à établir des relations
- Répondre aux avis laissés par les clients sur le site web, les réseaux sociaux et sur Google
Assurer la qualité du service client :
- Répondre au téléphone (en respectant le protocole établi) et aux courriels. Tout commentaire, toute question ou plainte nécessitant un suivi doit être répondu rapidement
- Gérer avec précision les commandes des clients
- Résoudre les problèmes et faire les suivis nécessaires pour une meilleure satisfaction client
- Gérer les retours de produits/remboursements
Optimiser/Améliorer l’expérience client :
- Être à l’écoute des besoins, savoir détecter les clients insatisfaits/problèmes, rechercher sans cesse les opportunités d’améliorations
- Communiquer les problèmes ou les opportunités d'amélioration aux départements appropriés (Marketing, préparation de commandes …)
- Gorgias, Asana et Aircall - Maîtriser et modifier les applications selon les besoins de l’entreprise afin d’augmenter l'efficacité
- Produire des rapports mensuels sur différents aspects, tels que la satisfaction client (produits/service), le compte-rendu de l'état du service client, les problèmes ou les opportunités...
- Tenir à jour la Foire aux questions (FAQ) sur le site web et apporter les modifications nécessaires
Autres responsabilités :
- Aider à la préparation de commandes lors de grosses promotions et périodes occupés
- Avoir ton Teangle à portée de main
- Distribuer des échantillons à tes amis, famille et connaissances
- Porter un sourire et propager de la joie de vivre
CE QU’ON T’OFFRE :
- Un salaire à partir de 45 000$ selon ton expérience
- Poste à temps plein de 8h à 16h
- Possibilité de télétravail 3 jours par semaine
- Ambiance de travail jeune et stimulante
- Du Matcha gratuit et pourboire
*À noter que nos bureaux se trouvent à Québec et qu’une présence est requise au minimum 2 journées par semaine.