Teangle est la recherche d'un Coordinateur Service à la Clientèle qui apportera une touche de bonheur à chaque interaction avec notre précieuse Famille Teangle! 

Chez Teangle, notre mission est de t'apporter une énergie positive pour t'aider à prioriser ton bien-être. 

Située à Québec, notre petite équipe ambitieuse connaît une croissance rapide et a récemment participé à l'émission “Dans l'oeil du Dragon”. 

Avec une forte présence en ligne, nous créons des produits à base de thé matcha sans égal.

TU ES : 

  • Bilingue (français/anglais) tant à l'oral qu'à l'écrit
  • Capable de jongler avec plusieurs tâches à la fois
  • Orienté(e) vers le service client
  • Un(e) expert(e) dans la gestion de conversations simultanées sur différentes plates-formes technologiques
  • Une plume redoutable, avec une capacité rédactionnelle impeccable
  • Autonome et indépendant(e), tu sais te débrouiller comme un(e) pro
  • Soucieux(euse) du détail
  • Un(e) véritable champion(ne) de l'esprit d'équipe, toujours prêt(e) à collaborer 
  • Passionné(e) par le développement personnel, le dépassement de soi et la santé 
  • Et surtout, un sens de l'humour qui ne laisse personne indifférent ! On travaille dur, mais on sait aussi prendre le temps de rire et de s'amuser 

TU AS : 

  • Un DEP, AEC, DEC en bureautique ou domaine connexe
  • Minimum 2 ans d'expérience en service à la clientèle
  • Une expérience dans un centre d'appel, un atout
  • Une expérience avec une entreprise e-commerce, un atout
  • Une connaissance de l'outil Gorgias, Asana, un atout

CE QUE TU FERAS : 

Animer et Gérer la Famille Teangle sur les différentes plateformes :

  • Répondre aux questions et commentaires en moins de 12 heures (sauf la fin de semaine)
  • Veiller à créer des conversations visant à établir des relations
  • Répondre aux avis laissés par les clients sur le site web, les réseaux sociaux et sur Google

Assurer la qualité du service client :

  • Répondre au téléphone (en respectant le protocole établi) et aux courriels.  Tout commentaire, toute question ou plainte nécessitant un suivi doit être répondu rapidement
  • Gérer avec précision les commandes des clients 
  • Résoudre les problèmes et faire les suivis nécessaires pour une meilleure satisfaction client
  • Gérer les retours de produits/remboursements

Optimiser/Améliorer l’expérience client :

  • Être à l’écoute des besoins, savoir détecter les clients insatisfaits/problèmes, rechercher sans cesse les opportunités d’améliorations
  • Communiquer les problèmes ou les opportunités d'amélioration aux départements appropriés (Marketing,  préparation de commandes …)
  • Gorgias, Asana et Aircall - Maîtriser et modifier les applications selon les besoins de l’entreprise afin d’augmenter l'efficacité
  • Produire des rapports mensuels sur différents aspects, tels que la satisfaction client (produits/service), le compte-rendu de l'état du service client, les problèmes ou les opportunités...
  • Tenir à jour la Foire aux questions (FAQ) sur le site web et apporter les modifications nécessaires  

Autres responsabilités :

  • Aider à la préparation de commandes lors de grosses promotions et périodes occupés
  • Avoir ton Teangle à portée de main
  • Distribuer des échantillons à tes amis, famille et connaissances
  • Porter un sourire et propager de la joie de vivre

CE QU’ON T’OFFRE : 

  • Un salaire à partir de 45 000$ selon ton expérience
  • Poste à temps plein de 8h à 16h
  • Possibilité de télétravail 3 jours par semaine
  • Ambiance de travail jeune et stimulante
  • Du Matcha gratuit et pourboire

*À noter que nos bureaux se trouvent à Québec et qu’une présence est requise au minimum 2 journées par semaine.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.