La Cidrerie Milton, c’est une histoire de croissance depuis les 10 dernières années! On voit grand et c’est grâce à notre équipe qu’on est aujourd’hui une des plus importantes cidreries québécoises indépendantes. Avec la croissance vient une plus grande offre de produits et la nécessité d’avoir une présence marquée sur les différents médias. On cherche donc un(e) pro des stratégies de communications, un(e) créatif(ive) et rédacteur(trice) hors pair qui saura développer et innover constamment ! On rêve de quelqu’un qui voit grand, un(e) intrapreneur(e) qui a des idées et qui veut nous aider, ensemble, à façonner l’avenir de la cidrerie avec des communications marquantes et innovantes. On a le vent dans les voiles, c’est ta chance de bâtir quelque chose de grand et de laisser ta marque !
**Télétravail maximum 2 jours semaine, le reste du temps on veut avoir la chance de te côtoyer""
Description des principales tâches et responsabilités :
Sous la responsabilité de la directrice marketing, tu seras en charge de donner vie aux tactiques de communication-marketing de la cidrerie, en plus de jouer un rôle de premier plan au niveau de la gestion des plateformes sociales.
Plus concrètement, tu seras responsable de :
-
Créer et orchestrer les stratégies numériques et de médias sociaux. Tu seras le maitre du rayonnement de la Cidrerie et de nos marques !
- Assurer la gestion des différents médias sociaux : de la création de contenu jusqu’à l’alimentation des plateformes, on cherche quelqu’un qui fera vivre la Cidrerie à son meilleur !
- Élaborer la stratégie annuelle : Comment maximiser les lancements de produits, nos différents événements et se démarquer des autres ? On compte sur toi pour nous aider !
- Produire et coordonner la création de contenu pour les différentes plateformes : En collaboration avec nos photographes et partenaires de création ou en faisant de la magie avec ton iPhone, tu seras responsable de développer le contenu nécessaire à l’alimentation de nos différentes plateformes sociales.
- Alimenter nos plateformes et rédiger du contenu : Pour toi, écrire, rédiger ou parler c’est naturel ! On cherche quelqu’un avec une belle plume qui saura mettre en valeurs nos activités et ce qu’on fait de mieux !
-
Production et mise en marché des diverses tactiques de communication marketing : Les médias sociaux c’est bien, mais on veut que tu nous aides à maximiser les nombreux autres moyens disponibles pour rayonner ! En collaboration avec la directrice marketing, tu seras responsable de :
- Planifier et maximiser les lancements de produits : Des événements en passant par les communiqués de presse jusqu’aux relations avec les journalistes, tu seras en charge de développer la stratégie idéale pour chaque produit.
- Cartographier les différents leviers de communications : Qu’est-ce qui marche, qu’est-ce qui ne marche pas ? On va travailler ensemble pour déterminer les meilleurs points de contacts en fonction des différents objectifs visés !
- Faire aller ton sens des affaires et ton relationnel : Entretenir des bonnes relations c’est la clé ! On va te donner les outils pour développer ton réseau, l’entretenir et propulser de nouvelles initiatives.
Qualifications requises :
- Entre 3 à 5 ans d’expérience dans le domaine du marketing, des communications et des médias sociaux
- Baccalauréat en marketing, en communication ou dans tout autre domaine pertinent
- Être débrouillard et faire preuve d’initiative
- Capacité à gérer plusieurs dossiers en même temps
- Rédacteur(trice) hors pairs et attentif aux détails
- Désir de laisser sa marque