À propos de nous
Nous sommes à la recherche d’une personne énergique et dynamique pour se joindre à notre équipe de la division « In-Store Marketing » ayant ses bureaux en Ontario. Ce poste, avec le télétravail en vigueur; demandera au candidat d’être en constante relation avec notre division d’Ontario. Le chargé de projet sera responsable de gérer toutes les phases manufacturières lors d’une commande afin de s’assurer que les besoins et spécifications du client sont rencontrés et relèvera du gestionnaire responsable du développement des affaires et support technique aux ventes.

Rôle
Visionnaire et créatif, doué pour la coordination, le candidat deviendra le partenaire stratégique des clients qui lui sont confiés en composant avec leurs objectifs à court et long terme, et en renforçant les relations avec les décideurs principaux.  Il devra savoir formuler des solutions intégrées et personnalisés aux clients, tout en jouant le rôle du porte-parole interne afin de diriger les ressources et activités.  Il doit démontrer une bonne capacité à s’adapter aux changements et aux imprévus.

Responsabilités

  • Collaborer à l’intégration du client dans nos différentes plateformes en ligne ; 
  • Supporter de l’équipe de chargés de projets au développement des affaires et soutien technique aux ventes ;
  • Faire de la traduction et collaborer avec les gestionnaires de ces comptes ;
  • Agir en tant que première personne ressource pour la production, l’expédition et les fournisseurs externes pour gérer les situations problématiques
  • Comparer les spécifications des commandes du client et analyser l’estimation reçue;
  • Gérer et coordonner tous les cycles d'une commande;
  • Suivre le produit du client à différents stages et s’assurer que les exigences du client sont respectées;
  • Créer, réviser et distribuer des instructions de production, des documents essentiels et prioriser la planification pour assurer que les exigences sont respectées
  • Coordonner et planifier la réception des détails fournis par nos fournisseurs externes
  • Assister et participer à des réunions quotidiennes de production ;
  • Travailler en équipe et participer aux efforts d'une amélioration continue;

Exigences

  • Bilinguisme nécessaire (français et anglais)
  • Minimum de cinq (5) ans d’expérience en coordination ou dans un domaine similaire, en plus d’un diplôme d’études collégiales;
  • Connaissance générale au niveau de l’impression, la production, la finition, et les processus d’exécution ;
  • Expérience de travail dans un environnement d’impression numérique (grand format) serait un atout;
  • Maitriser de façon autonome la Suite Office ;
  • Posséder de grandes habiletés en relation interpersonnelle, orales et écrites ainsi que d’excellentes compétences en communication ;
  • Capacité de travailler dans un environnement au rythme rapide, tout en gérant plusieurs priorités simultanées ;
  • Être en mesure de se déplacer en voiture chez les clients au besoin.

Secteur : TC Imprimeries Transcontinental
Statut d'emploi : Permanent
Temps plein/partiel : Temps plein
Fonction d'emploi : Service à la clientèle

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.