Tu te passionnes pour l’alimentation et le marketing?

Tu veux avoir l'occasion de jouer un rôle important dans le développement de nouveaux produits?

Viens nous rejoindre chez Farinart à Saint-Liboire!

Farinart, chef de file canadien dans la production de mélanges de grains et de farines, biologiques ou conventionnels, destinés tant aux boulangeries qu’aux transformateurs alimentaires vient de créer un nouveau poste, soit celui de coordonnateur(trice) aux Ventes, dont les principales tâches seront :

  • Création d’outils de ventes et de marketing (sale sheets, catalogues, présentations);
  • Développement et traduction (FR & EN) de présentations créatives et préparation de contenu pour les réunions (Ventes, Comité de direction);
  • Préparation de revues d'affaires mensuelles, analyse de données et création de rapports de ventes;
  • Suivi hebdomadaire avec l’équipe des ventes, mise-à-jour sur chacun des clients;
  • Soutien administratif et suivi des demandes de la VP Ventes (ex. organisation de voyage, compte de dépenses, organisation des salons d’exposition);
  • Suivis à l’interne afin de répondre efficacement aux demandes des clients (formulaires à compléter, documents spécifiques à retracer);
  • Entrée de données dans les différents systèmes et soutien aux collègues dans l'utilisation du CRM (échantillons, saisis de prévision des ventes);
  • Collaboration dans les différents processus (budget, lancement de produits, prévisions des ventes).

Tu es la personne qu’il nous faut si on te reconnait pour :

  • Tes fortes aptitudes au travail d’équipe;
  • Ton autonomie, ta proactivité et ton professionnalisme;
  • Ton esprit créatif;
  • Ton souci du détail, de l’esthétisme et de la qualité;
  • Ta capacité à mener plusieurs projets simultanément et à discerner les priorités;
  • Ton sens de l’organisation et des responsabilités;
  • Ton confort à travailler parfois dans des délais serrés;
  • Ton habileté de communication écrite et verbale et rédactionnelles;
  • Ta capacité d’analyse et de vulgarisation;
  • Ton adaptabilité.

Et que tu as en poche :

  • Des études collégiales en administration ou en marketing
  • Un minimum de 3 ans d’expérience en service à la clientèle ou en coordination des ventes;
  • Tu as un excellent anglais écrit et parlé pour soutenir des échanges de calibre professionnel;
  • De l’expérience en saisie de données dans un système ERP, ou du moins, tu as la volonté d’apprendre!

*Il est nécessaire d'être billingue (FR/EN) pour ce poste dû aux échanges avec d'autres travailleurs et fournisseurs à l'extérieur du Québec.

Tu es la personne que nous recherchons ?

Fais-nous parvenir ton CV dès maintenant !

Seulement les personnes retenues seront contactées pour une entrevue.

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