Bob est à la recherche d’une directrice ou d’un directeur artistique pour venir faire sa marque dans l’équipe de création. La personne qu’on recherche sait générer des idées, n’hésite pas à remettre en question le statu quo, ne tient rien pour acquis et a un esprit de collaboration. En plus d’avoir un intérêt marqué pour la culture générale, elle se démarque par sa pensée stratégique et possède des talents cachés (on a hâte de voir tes skills à Guitar Hero!).
Si tu as un esprit rassembleur et sais donner vie à tes idées, ce poste est pour toi!
Responsabilités
- Créer et développer du contenu créatif pour les différents mandats en shopper marketing, identité de marque et design, marketing expérientiel et publicité
- Être le gardien ou la gardienne de l’identité de marque de nos clients
- Présenter tes concepts lors de pitch ou de présentations aux clients
- Travailler en collaboration avec la stratégie, le groupe-conseil, l’équipe créative et, ultimement, les clients
Compétences et aptitudes
- Grande créativité et vive curiosité
- Vision d’ensemble des projets
- Aptitude pour la vulgarisation, habileté à présenter son travail
- Leadership positif
- Réactivité et facilité à travailler sous pression
- Esprit d’analyse et de synthèse
- Capacité d’adaptation et de souplesse
- Sens de l’organisation
Expérience
- Portfolio qui parle de lui-même
- Expérience minimale de 5 ans dans un poste similaire
- Excellente connaissance des logiciels InDesign, Illustrator, Photoshop, Adobe CS4 et CS5
- Compréhension et intérêt pour le design UX/UI
- Maîtrise du français et de l’anglais (parlés et écrits)