Bob est à la recherche d’une directrice ou d’un directeur artistique pour venir faire sa marque dans l’équipe de création. La personne qu’on recherche sait générer des idées, n’hésite pas à remettre en question le statu quo, ne tient rien pour acquis et a un esprit de collaboration. En plus d’avoir un intérêt marqué pour la culture générale, elle se démarque par sa pensée stratégique et possède des talents cachés (on a hâte de voir tes skills à Guitar Hero!).

Si tu as un esprit rassembleur et sais donner vie à tes idées, ce poste est pour toi!

Responsabilités

  • Créer et développer du contenu créatif pour les différents mandats en shopper marketing, identité de marque et design, marketing expérientiel et publicité
  • Être le gardien ou la gardienne de l’identité de marque de nos clients
  • Présenter tes concepts lors de pitch ou de présentations aux clients
  • Travailler en collaboration avec la stratégie, le groupe-conseil, l’équipe créative et, ultimement, les clients

Compétences et aptitudes

  • Grande créativité et vive curiosité
  • Vision d’ensemble des projets
  • Aptitude pour la vulgarisation, habileté à présenter son travail
  • Leadership positif
  • Réactivité et facilité à travailler sous pression
  • Esprit d’analyse et de synthèse
  • Capacité d’adaptation et de souplesse
  • Sens de l’organisation

Expérience

  • Portfolio qui parle de lui-même
  • Expérience minimale de 5 ans dans un poste similaire
  • Excellente connaissance des logiciels InDesign, Illustrator, Photoshop, Adobe CS4 et CS5
  • Compréhension et intérêt pour le design UX/UI
  • Maîtrise du français et de l’anglais (parlés et écrits)
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.