À l’Agence Photobanque, nous nous spécialisons dans la photographie souvenir d’événements d’envergure partout au Québec : Jeux du Québec, tournois de soccer, tournois de hockey, photos scolaires, Coupe Chevrolet, etc.

  • Tu es une personne minutieuse, dynamique, autonome et experte en organisation?
  • Tu es capable de gérer plusieurs choses en même temps et de bien cerner les priorités?
  • Tu as de l’expérience en coordination et en ressources humaines?
  • Tu recherches un emploi stimulant, où tu seras responsable de tes propres dossiers?
  • Tu peux travailler ou être sur appel le weekend pour certains mois de l’année?

Nous avons l’emploi parfait pour toi! Nous recherchons un.e. expert.e. en coordination pour les divisions Soccer (tournois de soccer extérieur et intérieur) et Scolaire (photos scolaires).

La personne doit prendre en charge la coordination de ces événements de A à Z : de la confirmation avec les clients jusqu’à la réalisation complète des événements et des bilans :

  • Entretenir de bons liens avec les clients et les fournisseurs
  • Créer des devis adaptés aux besoins des écoles et organisations
  • Confirmer les événements selon les objectifs définis et gérer le calendrier
  • Superviser et encadrer une équipe de photographes pigistes
  • Créer les documents et préparer le matériel menant au bon déroulement de l’événement
  • Solutionner les problèmes et savoir réagir aux changements
  • Être le point de contact entre les clients (organisations, écoles, tournois, etc.) et l’équipe sur le terrain (photographes et vendeurs.euses)
  • Fidéliser la clientèle et promouvoir la division Soccer et la division Scolaire
  • Produire le bilan de l’événement et s’assurer du respect du budget

Habiletés et compétences requises 

  • Expérience de 2 ans dans un poste similaire
  • DEC pertinent à la fonction complété
  • Maitrise du français et de l’anglais
  • Excellente connaissance de la suite Office, surtout Excel
  • Capacité à travailler de façon autonome
  • Expérience en gestion de personnel
  • Détenir une voiture et un permis de conduire valide

Qualités recherchées 

  • Excellente communication écrite et orale
  • Sens de l’organisation aiguisé
  • Souci du détail
  • Attitude positive, dynamisme
  • Adaptabilité aux changements

Avantages 

  • Faire partie d’une équipe dynamique
  • Autonomie dans le poste
  • Ambiance agréable
  • Grand bureau lumineux avec fenêtre
  • Espace extérieur
  • Reconnaissance
  • Mois plus calmes pour préparer les mois plus occupés
  • Dîner d’équipe et sorties au resto quelques fois par année
  • Café expresso à volonté

Conditions

  • Présentiel au bureau de Sherbrooke : 1360 12e avenue Nord, Sherbrooke
  • Salaire annuel de 50 000$ ou plus selon expérience
  • 35h / semaine
  • Horaire variable
  • L’employé.e. doit être disponible certains weekends durant l’année (avec journées de congé en semaine)

L’expérience en coordination et gestion de personnel est obligatoire. La connaissance du milieu photographique est un atout.

La personne choisie devra pouvoir avoir un horaire variable. La période la plus occupée est de mai à octobre. L’employé.e doit pouvoir travailler ou être sur appel la fin de semaine lors de mai à août et occasionnellement durant le reste de l’année (avec journées de congé dans la semaine).

Les candidatures avec CV doivent être envoyées via le formulaire. 

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