LE POSTE
Relevant du directeur exécutif, le Gestionnaire des services administratifs est responsable de l’administration, de la gouvernance et des projets spéciaux.

CE DONT VOUS SEREZ RESPONSABLE
Administration :

  • Gestion des comptes payables, de la facturation, des comptes recevables et de la tenue du grand livre avec le service comptable
  • Coordination de l’audit financier
  • Gestion des opérations : relations avec le service comptable, la banque et les services auxiliaires (paie, CNESST, bénéfices, etc) 
  • Planification budgétaire
  • Coordination du volet administratif ressources humaines : assister le directeur exécutif dans la gestion des effectifs et des calendriers de vacances; assistance aux employés sur l’utilisation des différents systèmes incluant les avantages sociaux
  • Gestion des espaces de bureau : achat de fournitures, gestion du courrier, services de téléphonie et systèmes de rencontres virtuelles
  • Préparation de documents : rédaction de lettres, présentations PowerPoint

Gouvernance :

  • Support du conseil d’administration et du comité exécutif
  • Préparation des présentations pour la mise à jour et la prise de décisions

Communications :

  • Préparation et mise à jour des outils de communication pour la promotion du QG100 : présentation corporative, et présentation des événements à venir
  • Coordination de la production du rapport annuel du Réseau

Gestion des projets spéciaux :

  • Maintenance et évolution des outils numériques : Salesforce.com, Microsoft Office 365, emarketing (Mailchimp, Qualtrics), billetterie des événements (Blackthorn) et de l’extranet
  • Gestion de projets structurants de l’équipe

Service à la clientèle :

  • Service aux membres de très grande qualité, tel que dicté par notre mission, nos engagements de service et nos valeurs
  • Réponse aux différentes demandes des membres et des collègues

NOUS CHERCHONS

  • Un.e professionnel.le ayant de 3 à 5 ans d’expérience, idéalement dans une fonction similaire
  • Une personne motivée par l’atteinte de hauts standards d’excellence, et qui est motivée par un environnement dynamique et stimulant
  • Une personne minutieuse qui comprend l’importance des détails dans la livraison de services à une clientèle de prestige du milieu des affaires
  • Une personne versatile et agile, qui est autonome, et aime travailler et relever des défis au sein d’une petite équipe
  • Une personne habile avec différents logiciels et systèmes informatiques
  • Une personne bilingue avec de fortes compétences en français et en anglais, particulièrement à l’écrit

NOUS SOMMES
Une petite équipe qui carbure à sentir qu’elle fait une différence dans la vie des presque mille participants dans le Réseau. Chacun de nos événements nous stimule à rechercher l’excellence et à pousser nos limites en termes de pertinence et de support personnalisé à nos membres.

Un environnement de travail de haut niveau où vous pourrez développer vos habiletés, tout en vous maintenant constamment à la fine pointe de vos connaissances.

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