WellDunn est une marque montréalaise qui conçoit et fabrique des bijoux audacieux et intemporels. Depuis 2011, nos bijoux sont entièrement fabriqués à la main au Québec, et c’est absolument primordial pour nous de les produire ici!

Nous sommes à la recherche d’un(e) gestionnaire de communauté et des communications numériques pour nous soutenir dans notre croissance en ligne. Cette personne sera responsable de bâtir la stratégie des réseaux sociaux, de coordonner sa mise en œuvre et contribuera aux communications numériques.

On cherche une personne qui est game, qui n’a pas peur de l’aventure ni de l’inconnu. Chez wellDunn, on se place au cutting-edge du commerce électronique —on peut pas tout dévoiler ici, mais on est très fiers de ce que nous avons accompli!

Les deux qualités que nous valorisons le plus sont l’ingéniosité et l’initiative. Tu es self-starter? Tu proposes des solutions créatives et aimes pousser tes idées jusqu’au bout? Tu n’as pas réponse à tout, mais tu sais utiliser Google et Chat GPT? On veut te rencontrer!

Tu es le/la candidat(e) idéale si :

  • Tu es passionné(e) des réseaux sociaux et tu es constamment à l’affût des nouvelles tendances
  • Tu bouillonnes de créativité et tu concrétises tes idées
  • Tu as un sens de l’esthétisme aiguisé
  • Ton sens du leadership faisait de toi la personne qui gérait les travaux d’équipe à l’école
  • Tu connais les entreprises locales qui se démarquent, qui émergent et qui sont tendance
  • Tu possèdes une excellente maîtrise du français et de l’anglais à l’écrit
  • Tu sais faire rêver avec les mots, ta plume est soignée, punchée et originale
  • Tu organises ton travail méthodiquement (et, des fois, celui des autres)
  • Tu es une vraie Millenials ou Gen Z et la techno fait partie de ton quotidien

Ton rôle et tes responsabilités seraient les suivantes :

  • Élaborer et mettre en place la stratégie de communication pour les divers réseaux sociaux de wellDunn (Instagram, Facebook, TikTok, Pinterest, etc.);
  • Monter les calendriers éditoriaux, déterminer l’horaire de publication, rédiger les captions, sélectionner et créer les visuels et publier sur les divers réseaux sociaux de wellDunn;
  • Assurer la veille des médias sociaux, monitorer, repartager et animer les discussions;
  • Développer et gérer les partenariats de collaborations d’influence (influenceurs, blogues, stylistes, autres marques, etc.);
  • Collaborer à l’élaboration de la stratégie marketing globale avec l’équipe marketing;
  • Rédiger en français et en anglais du contenu créatif et inspirant pour les infolettres, le site web, les réseaux sociaux et les autres canaux de marketing de wellDunn.

Expérience recherchée :

  • 2-3 ans d’expérience en gestion de communauté ou marketing numérique ou autre équivalence
  • Parfaite maîtrise du français et de l’anglais à l’écrit 
  • Expérience en gestion de projets (Asana, Slack, Suite Google)
  • Expérience avec la plateforme Shopify (ou une plateforme de e-commerce similaire)
  • Expérience avec les plateformes sociales (Facebook, Instagram, Pinterest, TikTok) 
  • Expérience avec les plateformes de marketing par courriel (Klaviyo ou Mailchimp)
  • Bacc ou DEC en marketing et/ou communications, en commercialisation de la mode ou autre
  • Connaissance de la suite Adobe (Photoshop), un atout

SALAIRE
Compétitif et à discuter selon l’expérience

HORAIRE
Horaire du lundi au vendredi - flexible
Télétravail + à notre atelier de Montréal (Mile-End)

AVANTAGES

  • Deux semaines de congés rémunérées entre Noël et jour de l’an
  • Sorties culturelles et journées thématiques
  • Séances d’entraînement de groupe
  • Environnement de travail créatif valorisant la conciliation travail-vie

DÉPOSE TA CANDIDATURE
Tu n’as pas 100% le profil, mais tu as le itch? Tout le monde commence quelque part, envoie-nous ton CV quand même!

Envoie-nous ta candidature via le formulaire.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.