Sous la direction de la Directrice, événements et communications, le.la coordonnateur.trice a pour mandat de soutenir le RGCQ dans l’organisation des événements et la mise en œuvre des stratégies de communication.
PRINCIPALES FONCTIONS :
ÉVÉNEMENTS
- Planifier, organiser et coordonner le calendrier annuel, des formations (en personne et virtuelles) et des événements (colloques, cocktails, conférences, tournois de golf, webinaires et autres) du RGCQ et ses chapitres;
- Assurer la gestion administrative des formations et des événements;
- Analyser la performance des formations et des événements du RGCQ.
COMMUNICATIONS
- Participer à l’exécution des plans de communication;
- Planifier et réaliser les communications numériques;
- Coordonner la production des outils de communication avec les fournisseurs;
- Réviser le matériel infographique;
- Rédiger les communiqués de presse.
QUALIFICATIONS RECHERCHÉES
- BAC en communication, gestion de projets ou autres équivalences;
- Très bonne connaissance du français et de l’anglais à l’écrit et à l’oral;
- Connaissance en gestion de communauté (Facebook, LinkedIn, YouTube, Twitter);
- Connaissance de la suite Google, Office et Adobe;
- Connaissances en montage vidéo, un atout;
- Compétences infographiques, un atout;
QUALITÉS PERSONNELLES
Autonomie, créativité, excellentes qualités relationnelles et aptitude à l’animation
CONDITIONS DE TRAVAIL
- Poste permanent à temps plein,
- Possibilité de travail hybride,
- Avoir une permis de conduite valide est un atout.