Sous la direction de la Directrice, événements et communications, le.la coordonnateur.trice a pour mandat de soutenir le RGCQ dans l’organisation des événements et la mise en œuvre des stratégies de communication.

PRINCIPALES FONCTIONS :

ÉVÉNEMENTS

  • Planifier, organiser et coordonner le calendrier annuel, des formations (en personne et virtuelles) et des événements (colloques, cocktails, conférences, tournois de golf, webinaires et autres) du RGCQ et ses chapitres;
  • Assurer la gestion administrative des formations et des événements;
  • Analyser la performance des formations et des événements du RGCQ.

COMMUNICATIONS

  • Participer à l’exécution des plans de communication;
  • Planifier et réaliser les communications numériques;
  • Coordonner la production des outils de communication avec les fournisseurs;
  • Réviser le matériel infographique;
  • Rédiger les communiqués de presse.

QUALIFICATIONS RECHERCHÉES

  • BAC en communication, gestion de projets ou autres équivalences;
  • Très bonne connaissance du français et de l’anglais à l’écrit et à l’oral;
  • Connaissance en gestion de communauté (Facebook, LinkedIn, YouTube, Twitter);
  • Connaissance de la suite Google, Office et Adobe;
  • Connaissances en montage vidéo, un atout;
  • Compétences infographiques, un atout;

QUALITÉS PERSONNELLES
Autonomie, créativité, excellentes qualités relationnelles et aptitude à l’animation

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Poste permanent à temps plein,
  • Possibilité de travail hybride,
  • Avoir une permis de conduite valide est un atout.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.