Chez URBANIA, on apprécie la diversité sous toutes ses formes. On favorise un environnement où les différences individuelles sont reconnues, respectées et appréciées, de manière à développer le plein potentiel et mettre à contribution les talents spécifiques et les forces de chacun.e. 

Notre équipe travaille fort à produire chaque jour des contenus engageants, pertinents et divertissants pour les centaines de milliers de jeunes adultes francophones qui s’abreuvent des histoires diffusées sur nos différentes plateformes numériques (urbania.ca, urbania.fr, Dehors, Quatre95, le Guide des universités URBANIA, etc.) et à la télé. 

Notre mission est de rendre l’ordinaire extraordinaire. Il en va de même avec notre culture d’entreprise, qui incarne des valeurs d’esprit d’équipe, d’authenticité, de rigueur et d’audace. Pour compléter cette équipe de passionné.e.s de storytelling, URBANIA est à la recherche d’un.e Coordonnateur.trice de bureau.

La personne sera en charge de l’amélioration constante de l’environnement de travail d’URBANIA, de sa culture d’entreprise, et de son rayonnement. 

Description du poste

POSTE 100% EN PRÉSENTIEL

  • Assurer une présence à la réception et procéder à l'accueil des visiteurs;
  • Répondre aux appels et aux courriels, distribution du courrier;
  • Assurer la disponibilité du matériel nécessaire au fonctionnement du bureau : maintien des inventaires et commande de fournitures, préparation et expédition des envois postaux et colis, épicerie, etc;
  • Veiller à la propreté constante et du bon état des espaces communs du bureau (nettoyer la cuisine, lave-vaisselle, les salles de rencontre, les espaces commun etc.);
  • Assurer la logistique des espaces (réorganisations, commande de meubles, contact avec l’équipe de gestion du bâtiment);
  • Gérer la petite caisse et les rapports mensuels des cartes de crédits corporatives;
  • Supporter la conseillère RH dans différents processus: formation, recrutement, accueil et intégration des employé.e.s;
  • Organiser les lunchs d’équipe mensuels, les événements corporatifs et autres événements ponctuelles;
  • Effectuer le suivi et participer aux divers comités d’employé.e.s;
  • Coordonner les demandes informatiques (accès, matériels etc.) et faire le lien entre les demandes et le consultant externe;
  • Toutes autres tâches connexes.

Ce qui vous démarque!

  • Vous êtes dynamique et aimer le service à la clientèle
  • Vous aimez prendre les choses en mains, planifier et organiser
  • Vous avez le sens du détail, un esprit créatif et une oreille attentive
  • Vous avez comme obsession … le ménage
  • Vous avez le sens des priorités et êtes capable de mener plusieurs projets de front

Vous êtes la personne que nous recherchons pour occuper ce poste!

Les compétences et expériences recherchées

  • Formation et expérience pertinente
  • Excellentes aptitudes rédactionnelles 
  • Bilinguisme Français / Anglais,  oral et écrit

Conditions de travail

  • Poste permanent à temps plein (40 heures)
  • 2 semaines de vacances flexibles par année + 1 semaine à Noël
  • Congés personnels (5 journées/année) et assurances collectives après 3 mois

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URBANIA est un groupe média qui a comme mission de rendre l’ordinaire extraordinaire. Créé de manière indépendante à Montréal en 2003 et présent en France depuis 2020, URBANIA rassemble un média de société pour les gens curieux, une maison de production audiovisuelle, une agence de contenu et un atelier de création technologique. 

Merci de nous faire parvenir votre candidature!  Si on ne vous contacte pas cette fois-ci, ce n’est que partie remise.

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