Mise en contexte
Vous voulez être en contact avec des entrepreneurs passionnés du secteur alimentaire ? Vous désirez vous joindre à une équipe dynamique, engagée, inspirante ? Joignez-vous à nous ! Le CIBÎM est un organisme à but non lucratif qui soutient et accompagne les transformateurs alimentaires dans leur croissance.

Soyez l’ingrédient qui ajoutera du piquant à notre équipe dynamique et engagée !

Sous la supervision de la direction générale, le technicien ou la technicienne administrative est responsable d’assister la directrice générale ainsi que son équipe au niveau des tâches administratives et de tenue de livres ainsi que dans l’organisation des événements-projets.

Retraité bienvenu

Exigences de localisation: Doit résider légalement au Canada et dans la région de Montréal
Poste à temps plein : 35 heures/semaine
Date d’entrée en poste : dès que possible
Poste en hybride (2  jours en présentiel et 3  jours en télétravail)
Horaire du lundi au vendredi (vendredi, une demi-journée)

Salaire : entre 21$ et 27$ de l’heure selon l’expérience

Allocation pour les frais de téléphonie mobile et internet

Plus précisément, la personne choisie aura à :

  • Effectuer de l’entrée et de la compilation de données (sondages, statistiques, inscriptions) afin d’appuyer les activités de l’organisation ;
  • Établir et maintenir des systèmes de classement des dossiers d’information et participer à l’amélioration des outils technologiques ;
  • Planifier, programmer les différentes rencontres de l’organisation ainsi que les documents propres à ces réunions (ordres du jour, compte - rendus, etc.) ;
  • Préparer, rédiger, réviser les présentations, les brochures, les publications, les rapports et autres documents ;
  • Coordonner la circulation des renseignements et le suivi des tâches administratives avec les membres de l’équipe ;
  • Répondre aux demandes de renseignements reçues par téléphone ou par courrier électronique ;
  • Participer à la réalisation des divers projets et à organisation d’événements ;
  • Effectuer les comptes à payer et à recevoir et assister la comptable.

Profil recherché

  • Détenteur/détentrice d’un programme collégial d’un ou de deux ans en techniques de bureau ou de l’expérience dans le travail de bureau ;
  • Excellente maîtrise du français (l’anglais est un atout) ;
  • Excellente connaissance de la Suite Office (principalement SharePoint, Outlook, Excel et Word) et d’un logiciel comptable (SAGE 50, un atout) ;
  • Expérience avec un logiciel de gestion de dossiers de client (un atout) ;
  • Expérience en événementiel (un atout) ;
  • Connaissance de base des plateformes des réseaux sociaux (un atout)

Aptitudes

  • Sens de l’organisation, créativité et initiative ;
  • Posséder des notions de comptabilité ;
  • Un grand sens de l’autonomie ;
  • Souci du détail, sens des responsabilités et des priorités ;
  • Bonnes aptitudes à communiquer, dynamisme et capacité d’écoute ;
  • Esprit d’équipe ;
  • Intérêt marqué pour le secteur bioalimentaire.

Le CIBÎM souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi. Seules les candidatures retenues seront contactées. Nous vous remercions de votre intérêt pour le Carrefour de l’Industrie bioalimentaire de Montréal.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.