REALTA, l’agence immobilière innovante recherche la nouvelle tête de son département marketing. Les valeurs recherchées chez le candidat sont les capacités de communication orales et écrites, l’esprit stratégique, la polyvalence et une belle énergie pleine d’enthousiasme. Un rôle stimulant et plein de défis, primordial à l’évolution de l’entreprise.

Le candidat idéal prendra plaisir à partager avec les gens qui l’entourent, autant à l’interne qu’à l’externe. Il travaille à faire grandir REALTA au quotidien.. Notre futur-e recru-e aime à se relever les manches et travaille au développement constant de nos projets, avec créativité, précision, et esprit d’équipe.

Nous mesurerons votre succès dans ce poste par votre capacité à faire croître la notoriété de l’agence et son rayonnement, par des stratégies multiplateformes innovantes et maîtrisées.

Vous êtes talentueux dans :

  • La création de stratégies performantes
  • La gestion d’un calendrier de communication
  • L’analyse de données
  • La gestion d’une petite équipe
  • La création et la gestion d’événements variés
  • La collaboration d’agences externes (web, design, business dev)
  • La représentation du HUB marketing auprès des nouveaux courtiers

Votre semaine type consistera à :

  • Gérer votre calendrier marketing avec l’équipe
  • Superviser la qualité du contenu médias sociaux et blogue
  • Superviser la qualité des créations graphiques
  • Gérer la création de nouveaux sites web pour nos nouveaux courtiers avec l’agence externe
  • Créer nos publicités avec l’aide de l’équipe et de l’agence externe
  • S’assurer de la performance de nos stratégies d’acquisition avec l’agence externe
  • Gérer la stratégie CRM globale
  • Organiser des événements à l’année
  • Veiller à l’intégration des nouveaux courtiers
  • Gérer et coordonner des différentes demandes marketing arrivant au HUB
  • Faire de la veille concurrentielle et des rapports mensuels

Vous devez maîtriser :

  • Suite Meta
  • Canva
  • Suite Microsoft
  • Suite Adobe (Photoshop, InDesign, Illustrator) - Les bases
  • CMS : Wordpress
  • CRM : Zoho (c’est un plus, une formation sera faite)
  • Un français et un anglais impeccables à l’écrit, un bilinguisme parlé
  • D’excellentes capacités rédactionnelles
  • Un œil graphique aiguisé et un sens du détail

Conditions de travail :

  • Statut : Permanent
  • Date prévue d’entrée en fonction: dès que possible – une formation sera faite avec notre directrice actuelle
  • Horaire de travail : 37.5 heures, du lundi au vendredi
  • Salaire entre 75.000$ et 85.000$ selon l’expérience

Travailler chez REALTA c’est :

  • Une entreprise humaine et authentique, et une équipe soudée
  • Programme d’assurances collectives
  • Vacances payées pendant le temps des fêtes
  • Un espace de travail inspirant et du café digne d’un barista
  • Un bureau au cœur d’Outremont

Chez REALTA, nous révélons le plein potentiel de nos employés.es.

Si vous avez un intérêt pour l’immobilier, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae à Mme Anne Adamat, via le formulaire.

Nous vous remercions de votre intérêt, seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.