Vous êtes à la recherche de nouveaux défis qui vous permettront d’évoluer dans une jeune entreprise stimulante et en pleine croissance?

Si vous souhaitez faire partie d’une équipe foisonnante d’énergie, ce poste est pour vous!

Sommaire du poste
Relevant de la directrice des opérations, le/la coordonateur.rice aux ventes et service à la clientèle sera responsable d’assurer la croissance du développement des affaires et le maintien de la clientèle déjà en place.

L’entreprise
Positionnée au carrefour de l’innovation, des arts, du divertissement et de la créativité, OASIS est la plus grande destination immersive déambulatoire permanente au Canada. La mission vise à promouvoir les gens, les lieux et les tendances du moment, ici et à l’échelle internationale. C’est un univers où l’art visuel, la technologie, la culture et le positivisme se rencontrent. Le site est situé dans un endroit phare au Centre-Ville de Montréal, à l’intérieur du Palais des Congrès.

Conditions de travail

  • Salaire compétitif;
  • Programme d’assurances collectives après 3 mois;
  • Événements d’entreprise.

Horaire de travail

  • Poste permanent et à temps plein;
  • Travail du lundi au vendredi;
  • Disponibilité le soir et la fin de semaine, ponctuellement, au besoin.

Rôles et responsabilités

  • Développer et déployer des activités de développement des affaires, incluant des stratégies de ventes, recherches et identification de clients, sollicitations et réservations de groupes;
  • S’assurer de la communication efficace interdépartementale lors d’événements et de réservations de groupes;
  • Développer des ententes avec les nouveaux collaborateurs et veiller au renouvellement des ententes contractuelles;
  • Identifier les opportunités de croissance de l’entreprise, y compris par le biais de collaborations, de partenariats et d’optimisation de service;
  • Gérer les réservations de groupe, les billets de faveurs et les autres services promotionnels selon le cas;
  • Accueillir, interagir et faire la visite des lieux de façon professionnelle avec les partenaires d’affaires et les invités (Guest List – Tourisme Montréal, Palais des congrès, etc.);
  • Effectuer des tâches administratives, telles que documenter les activités de ventes, rédiger des rapports et des comptes-rendus;
  • Organiser et maintenir à jour la documentation, les notes et les tâches diverses dans ASANA et autres plateformes;
  • Participer activement aux différents événements de représentation;
  • Contribuer à la bonne réputation de l’entreprise en fournissant une excellente expérience clientèle en collaboration avec nos partenaires;
  • Gérer et optimiser la résolution de problèmes et plaintes des clients;
  • Répondre aux appels, courriels et messages et rediriger les questions au besoin;
  • Bâtir, sécuriser et maintenir une relation avec la clientèle afin de la fidéliser à long terme;
  • bâtir une relation de confiance avec nos différents partenaires locaux, internationaux & futurs partenaires;
  • Communiquer efficacement, tant oralement que par écrit, à travers tous les départements;
  • Communiquez de façon régulière à l’employeur toutes informations pertinentes concernant les activités des concurrents, les comportements et les attitudes de la clientèle ainsi que les tendances du marché;
  • Toutes autres tâches connexes.

Exigences et compétences recherchées

  • Détenir un diplôme en administration des affaires ou dans une discipline connexe;
  • 3 à 5 ans d’expérience pertinente dans un poste similaire;
  • Capacité à traiter plusieurs dossiers et à travailler dans des échéanciers serrés;
  • Excellentes aptitudes de coordination et bonne gestion des priorités;
  • Bilingue : français et anglais, à l’oral et à l’écrit;
  • Bonne maîtrise de la suite Microsoft Office;
  • Une expérience en événementiel (un atout).

Aptitudes et habiletés recherchées

  • Grande capacité de communication et d’interaction interpersonnelle;
  • Grand respect de la confidentialité et éthique professionnelle élevée;
  • Démontrer un bon esprit d’analyse, de l’initiative et de la rigueur;
  • Être ponctuel et assidus;
  • Capacité d’apprentissage, autonomie et proactivité;
  • Avoir une bonne gestion du stress et une capacité à travailler sous pression;
  • Savoir faire preuve de bon jugement, d’initiative, de flexibilité et de polyvalence;
  • Être capable de mettre en place des processus, être à l’aise de ne pas travailler dans un cadre préétablit.

Seuls les candidat.es retenu.es seront contacté.es, nous vous remercions pour l’intérêt porté à notre entreprise.

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