Aperçu

Un beau site c’est bien, un site qui rapporte, c’est encore mieux! Chez Royal Gramma, on unifie design, expérience et contenu pour rendre des plateformes de commerces numériques encore plus performantes.   

Nous sommes à la recherche d’un.e coordonnateur-trice de projet pour veiller à la coordination et à la livraison de plusieurs projets numériques pour les clients de l’agence. Son attitude positive et proactive lui permettra de travailler en étroite collaboration avec ses clients, ainsi qu’avec les autres membres de notre équipe afin de créer un environnement de travail collaboratif propice aux idées novatrices et à l’atteinte des résultats. La personne que l’on recherche a à cœur le succès des projets et la satisfaction de nos clients. Elle assurera une expérience client irréprochable afin de contribuer à la bonne réputation de l’agence. 

 

Tâches et responsabilités

  • Planifier, organiser, diriger et contrôler les activités liées à la livraison de chacun des projets. 

  • S’assurer du respect des budgets, échéanciers, délais et de la qualité des projets  

  • S’occuper des statuts de projets, points de suivis et communications clients lors de l’exécution des projets. 

  • S’assurer que la planification des projets et des ressources soient bien équilibrées et nivelées selon la répartition des tâches et des heures de travail. 

  • Garder l’équipe informée sur le développement du projet et entretenir une relation de confiance avec eux. 

  • Recevoir, filtrer, analyser, gérer et traiter les demandes urgentes. 

  • Mettre à jour le système de gestion de projets. 

  • Supporter le processus de facturation.  

  • Supporter le processus de feuille de temps. 

 

Formation et expériences 

  • Études universitaires en administration / marketing ou expérience équivalente. 

  • 1 à 2 ans d'expérience en marketing numérique. 

  • Excellente maîtrise du français et de l'anglais, à l'oral comme à l'écrit 

  • Expérience dans l'industrie du B2B ou en agence, un atout 

 

Attitude recherchée

  • Curieux.euse des meilleures pratiques web, curieux et à l’affût des dernières tendances de l’industrie du numérique et du commerce numérique 

  • Esprit d’équipe et de collaboration 

  • Capacité d'adaptation, d'organisation et de gestion des priorités 

  • Grande autonomie et fiabilité 

  • Attitude positive et proactive 

  • Être à l’aise dans un environnement multi-tâches qui bouge rapidement  

  • Avoir un souci de la marque et savoir faire preuve de minutie, de rigueur et de sens du détail  

 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.