Les principales responsabilités du poste incluent, sans s’y limiter, les suivantes :

  • Participer aux réunions hebdomadaires du comité portant sur la planification et la résolution de problèmes dont le marché du Terroir, le marché de Noël et le salon de la mobilité durable.
  • S’assurer que la réalisation et la réussite des marchés soient conformes aux attentes de l’équipe de coordination.
  • Assurer une présence terrain lors des différents événements.
  • Assurer l’inventaire des prêts d’équipements et de matériaux événementiels.
  • Établir les échéanciers en collaboration avec l’adjointe aux projets et faire le suivi de toutes les activités d’exécution du projet.
  • Effectuer le montage et démontage de chaque événement.
  • Rédiger et partager un compte-rendu à la suite de chaque événement et produire un bilan final de fin de saison.
  • Toutes autres tâches connexes demandées à ces fonctions.

FORMATION ET COMPÉTENCE RECHERCHÉES

  • Diplôme collégial en lien avec la nature du poste.
  • Devra avoir des habilités manuelles.
  • Expérience de 1 à 2 ans minimum dans un poste similaire.
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.
  • Maîtrise de la Suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook).
  • Devra avoir un engagement envers la mission de promotion du territoire Mirabellois.
  • Intérêt envers le domaine de l’événementiel et touristique (un atout).
  • Pouvoir se déplacer sur le territoire (permis de conduire en règle).
  • Avoir une approche axée sur les solutions et démontre de l’initiative.
  • Être capable de gérer plusieurs tâches en même temps.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.