Poste permanent à plein temps

Salaire entre 47 886 $/an et 79 426 $/an

Le Collège André-Grasset vous offre l’opportunité d’être la personne-ressource en communication pour son campus technique, l’Institut Grasset. Le ou la candidat.e choisi.e aura à développer et faire vivre l’excellence de la formation de l’Institut ainsi que de participer au recrutement de ses étudiants pour ses programmes techniques destinés aux adultes. Si vous êtes motivé.e, créatif (créative), orienté.e clientèle et que l’excellence coule dans vos veines, notre équipe des communications veut vous connaître. En échange de vos services, nous vous offrirons les avantages suivants :

  • Environnement de travail agréable et stimulant;
  • Horaire flexible;
  • Journées de télétravail possibles;
  • Semaine de travail de 35 heures;
  • Régime de retraite à prestation déterminée;
  • 5 semaines de vacances;
  • 17 jours de congés fériés;
  • Poste de travail basé dans le Mile-End.

Sous l’autorité de la directrice de l’Institut Grasset, vous serez responsable des projets de recrutement des effectifs étudiants en concevant et en mettant en œuvre des stratégies de développement de marchés et de communication marketing spécifiques à l’Institut Grasset. Entre autres, vous aurez à :

  • Planifier et assurer la création et le développement de contenu pour les différents outils de communication (réseaux sociaux, blogue, etc.);
  • Gérer les plateformes sociales de l’Institut Grasset;
  • Mettre en place des stratégies pour rejoindre, recruter et fidéliser la clientèle étudiante;
  • Faire faire des visites de l’Institut;
  • Bâtir des maillages avec les acteurs complémentaires de l’industrie et créer des opportunités de partenariat pour les différents programmes;
  • Proposer des solutions et des idées innovatrices pour l’amélioration continue des communications aux employés, aux chargés de cours et aux étudiants;
  • Collaborer à la conception et la réalisation des évènements spéciaux internes et externes (portes ouvertes, congrès, journée carrière, etc.);
  • Contribuer au rayonnement des réalisations étudiants en assurant une visibilité lors des différents concours et festivals pertinents;
  • Représenter l’Institut Grasset lors d’activités ou de rencontres de démarchage.

Exigences

  • Diplôme universitaire (BAC) en relations publiques ou en communication;
  • Expérience dans le développement et l’implantation de stratégies de communication;
  • Aisance en gestion de communautés (Facebook, Linkdin, Youtube, Instagram, Twitter, etc.);
  • Bilinguisme (français/anglais) à l’oral et à l’écrit, incluant une excellente maîtrise de la langue française (test de validation);
  • Maîtrise de la suite Office (Word, Excel, Outlook et PowerPoint).

Compétences

  • Bonnes compétences interpersonnelles;
  • Habiletés marquées en communication;
  • Autonomie, flexibilité, sens des priorités et de l’organisation.

Pour postuler : remplir le formulaire

Le Collège André-Grasset applique un programme d’accès à l’égalité en emploi.

Des mesures d’adaptation peuvent être offertes sur demandes aux personnes en situation de handicap.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.