Le Coordonnateur(trice) Marketing et communication assiste l’équipe en veillant à la coordination de divers projets reliés au développement du marketing et des communications au sein de NxtG PHYSIO.
Tu es créatif.ve et tu adores la rédaction? Une grande partie de ton travail consistera à produire du contenu pour les plateformes de médias sociaux, les campagnes courriels, le site web, ainsi que de développer des outils de marketing pour promouvoir nos produits et services.
Avantages :
- Horaire flexible pour ton équilibre travail-vie personnelle
- Événements d'Entreprise
- Gym sur place Gratuit
- Services de physiothérapie et massothérapie Gratuit
Horaires de travail :
- Du Lundi au Vendredi
Lieux de travail :
- Montréal, Saint-Henri (Stationnement gratuit sur place)
Qualifications
- BAC en communication ou marketing ou diplôme dans un domaine connexe
- Aptitudes en rédaction
- Minimum de 1 à 2 ans d'expérience pertinente
- Excellente maîtrise du français et très bonne maîtrise de l’anglais, car tu auras à travailler avec des clients et partenaires anglophones
- Joueur d'équipe positif et énergique qui est toujours prêt à collaborer
- Excellent sens de l'organisation, autonomie et débrouillardise
- Capacité de jongler avec plusieurs projets et d'établir des priorités selon les besoins
- Forte capacité à travailler sous pression et orienté-résultats
- Souci du détail et de l'esthétisme
- Proactif – capable de prendre des initiatives, faire preuve de jugement et de discernement
Les rôles et les responsabilités
- Effectuer la coordination de plusieurs projets de marketing et de communication pour l’ensemble des marques de NxtG PHYSIO;
- En collaboration avec l’équipe et le directeur marketing, participer à l’élaboration du calendrier de contenu éditorial et promotionnel pour l’ensemble des plateformes;
- Participer au développement et à l'exécution de campagnes de contenu sur les différentes plateformes de marketing, telles que Instagram, Facebook, etc., en veillant à respecter les calendriers éditoriaux et les stratégies de communication établies, tout en optimisant la visibilité et l'engagement du public cible;
- Coordonner les besoins marketing (graphisme, tournages, etc.);
- Participer au développement et à l'exécution de campagnes courriels, infolettres et autres sur toutes nos plateformes;
- Coordonner la rédaction des articles de blogue (stratégie, Google Trends, SEO, traduction, etc.);
- Gérer le flux des opérations quotidiennes, les requêtes marketing et en communication etc. avec un souci constant d’assurer une gestion efficace;
- Collaborer aux projets d’ouverture de nouveaux points de service et/ou relocalisation;
- Initier, planifier et exécuter des projets d’amélioration continue pour assurer le bon fonctionnement du département, lequel vise à se démarquer par son professionnalisme, sa rigueur, mais aussi son agilité;
- Tenue de calendrier et d’échéancier de travail;
- Contribuer à la communication interne et la culture d’entreprise, en collaboration avec les RH et autres parties.
La liste des tâches et responsabilités énumérées ci-haut n’est pas limitative et est sujette à changement suivant les besoins de l’employeur. L’employé(e) peut aussi être tenu(e) d’accomplir toute autre tâche connexe lorsque requis par l’employeur. Cette description de tâches ne doit pas être interprétée de façon à limiter la mobilité ou la flexibilité de la main-d'œuvre nécessaire à la bonne marche des opérations de l’entreprise.
Type d'emploi : Temps plein
Lieu du poste : Un seul lieu de travail (Saint-Henri à Montréal)
Date de début prévue : 1er mars 2023