Menu extra est né d'un désir de partager la nourriture de restaurant aux plus de gourmands possibles. Notre mission est donc d'amener la gastronomie à la maison. Nous créons de délicieux repas prêts-à-enfourner rythmés des saisons et des inspirations de nos deux chefs de renom: Francis Blais et Camilo Lapointe-Nascimento.
En plus de nos repas, nous créons une panoplie d'événements connexes ; soupers champêtres au vignoble, ateliers de cuisine en ligne, repas gastronomique en tandem avec restaurants mythiques.
Pour ce faire, l’équipe de Menu Extra est à la recherche d’un(e) Coordonnateur(trice) qui sera en charge de la planification, de la gestion et de l'organisation de l'inventaire.
Salaire: 19 à 21$
Horaire: 30 heures semaines, flexible.
Lieu de travail: hybride, 5206 Saint-Laurent, H2T 1S1
Principales responsabilités :
- Création et suivi sur liste de commandes et itinéraire de livraison;
- Planification et coordination événementielle (exemple : tables champêtres, traiteur, etc.);
- Optimisation web (gestion de l’inventaire, expérience clients, communication avec le support Shopify);
- Optimisation des outils et amélioration du système;
- Tout autre extra que tu peux apporter à Menu Extra!
Profil recherché :
- Organisé.e et polyvalent.e : tes journées ne seront jamais les mêmes;
- Soucis du détail et débrouillardise : important;
- Intérêt marqué pour la gastronomie, le vin et l’expérience client;
- Bonne maîtrise du logiciel Excel / Google Sheets;
- Créativité dans la recherche de solutions;
- Expérience en commerce en ligne : un atout;
- Connaissances de base en programmation (HTML, liquid, CSS) : un atout.
Avantages :
- Un horaire flexible, avec possibilité de travailler de la maison occasionnellement;
- De copieux repas tous les midis;
- De bons rabais sur l’ensemble de notre menu et de notre cellier;
- Travailler avec une équipe qui déborde d’énergie et d’idées!