Menu extra est né d'un désir de partager la nourriture de restaurant aux plus de gourmands possibles. Notre mission est donc d'amener la gastronomie à la maison. Nous créons de délicieux repas prêts-à-enfourner rythmés des saisons et des inspirations de nos deux chefs de renom: Francis Blais et Camilo Lapointe-Nascimento.

En plus de nos repas, nous créons une panoplie d'événements connexes ; soupers champêtres au vignoble, ateliers de cuisine en ligne, repas gastronomique en tandem avec restaurants mythiques.

Pour ce faire, l’équipe de Menu Extra est à la recherche d’un(e) Coordonnateur(trice) qui sera en charge de la planification, de la gestion et de l'organisation de l'inventaire.

Salaire: 19 à 21$

Horaire: 30 heures semaines, flexible.

Lieu de travail: hybride, 5206 Saint-Laurent, H2T 1S1

Principales responsabilités :

  • Création et suivi sur liste de commandes et itinéraire de livraison;
  • Planification et coordination événementielle (exemple : tables champêtres, traiteur, etc.);
  • Optimisation web (gestion de l’inventaire, expérience clients, communication avec le support Shopify);
  • Optimisation des outils et amélioration du système;
  • Tout autre extra que tu peux apporter à Menu Extra!

Profil recherché :

  • Organisé.e et polyvalent.e : tes journées ne seront jamais les mêmes;
  • Soucis du détail et débrouillardise : important;
  • Intérêt marqué pour la gastronomie, le vin et l’expérience client;
  • Bonne maîtrise du logiciel Excel / Google Sheets;
  • Créativité dans la recherche de solutions;
  • Expérience en commerce en ligne : un atout;
  • Connaissances de base en programmation (HTML, liquid, CSS) : un atout.

Avantages :

  • Un horaire flexible, avec possibilité de travailler de la maison occasionnellement;
  • De copieux repas tous les midis;
  • De bons rabais sur l’ensemble de notre menu et de notre cellier;
  • Travailler avec une équipe qui déborde d’énergie et d’idées! 
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.