Se rapportant au Gestionnaire Marketing des Galeries de la Capitale, Québec, tu feras partie d’une équipe marketing inspirante et des bâtisseurs de marque qui collaborent et exécutent des initiatives de chef de file de l’industrie.

En tant que membre de l’équipe, tes responsabilités et tâches incluent :

Principales tâches :

  • Contribuer à la planification annuelle des communications marketing des Galeries de la Capitale et du Méga Parc;
  • Concevoir et mettre en œuvre des plans de communication et des campagnes publicitaires dans une vision 360;
  • Contribuer à l'élaboration et l'exécution des événements, promotions, concours et activations et assurer les suivis budgétaires et de productions (éléments graphiques, publicitaires et/ou besoins divers);
  • Analyser la performance des campagnes et des initiatives marketing sous sa responsabilité et formuler des recommandations;
  • Assister l’équipe de location spécialisée dans l’idéation et la mise en place d’activations et de projets expérientiels;
  • Collaborer avec la spécialiste marketing digitale à l’élaboration des actions numériques et le développement de la stratégie de contenu annuelle;
  • Assurer la gestion de l’écosystème et des points de contact des Galeries de la Capitale dans une vision globale (signalétique, affichage permanent, SAC, web, expérience digitale, médias sociaux); 
  • Contribuer à la réflexion stratégique des initiatives de positionnement de marque et de développement touristique;
  • Maintenir d’excellentes relations avec divers partenaires, agences, commanditaires et médias;
  • Assurer le respect des normes d’utilisation de l’image de marque des Galeries de la Capitale et du Méga Parc;
  • Contribuer aux actions de relations de presse.

Autres :

  • Se tenir aux faits des tendances et des meilleures pratiques de l’industrie;  
  • Identifier de nouvelles opportunités afin de rehausser l’offre et générer des expériences pertinentes aux consommateurs;
  • Préparer divers rapports;
  • Assurer de bonnes communications avec Oxford et/ou ses collègues d’autres propriétés;
  • Réaliser toute autre tâche jugée pertinente par le Gestionnaire marketing.

Critères recherchés :

  • 5+ années d’expérience dans le domaine du marketing, des communications ou toute autre expérience jugée pertinente
  • Diplôme universitaire en marketing (publicité ou relations publiques) ou autre domaine pertinent
  • Expérience dans le domaine du détail et centres commerciaux, un atout
  • Un penseur créatif et dynamique qui priorise une vision globale de l’entreprise et de sa clientèle
  • Grande compréhension des réseaux sociaux et tendances de contenu afin de faire grandir l’engagement
  • Haut niveau de compétence dans la gestion de budget et gestion d’événements
  • Esprit d’équipe et aptitudes en relations interpersonnelles
  • Capacité à travailler dans un environnement au rythme rapide et à gérer plusieurs projets simultanément avec autonomie, rigueur et professionnalisme
  • Gestion de temps efficace et un très grand sens de l’organisation
  • Facilité à résoudre les problèmes tout en maintenant une attitude positive
  • Excellentes compétences écrites et aptitudes verbales
  • Bilingue (En/Fr)

We offer :

  • Une ambiance de travail chaleureuse et collaborative
  • Une équipe dynamique, créative et engagée
  • Des projets stimulants
  • Des avantages sociaux compétitifs : assurance collective, REER, plan de rémunération, vacances et journées mobiles
  • Un mode de travail hybride (selon la politique de l’entreprise)
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.