La Fondation Hôtel-Dieu de Lévis est à la recherche d’un(e) adjoint.e de direction pour se joindre à son équipe dynamique. Ce nouveau poste te permettra de mettre tes compétences à l’œuvre dans la plus grande et performante Fondation de la région Chaudière-Appalaches.

Ta contribution au succès de l’équipe :

Support administratif :

  • Rédiger les procès-verbaux des réunions des comités du conseil d’administration et d’autres réunions, et prendre les dispositions nécessaires pour la tenue de ces réunions;
  • Prendre des initiatives et faire preuve de proactivité au quotidien dans la prise de décision et la réalisation de tâches dans son champ de compétences;
  • Représenter la direction avec professionnalisme et assurance dans les communications tant verbales qu’écrites.

Analyse et recherche :

  • Préparer des rapports en collectant et en analysant l’information, participer à la production des rapports (reddition de comptes) en complétant tous les documents requis;
  • Produire des rapports spécialisés et confidentiels de différents types : présentations, information, rapports et données statistiques incluant rédaction, relecture, formatage, recherche, édition, mise en page de données et de graphiques;
  • Extraire des informations de la base de données pour la création de listes, pour les campagnes de sollicitation, les infolettres, les événements et les projets ad hoc;
  • Chercher et recueillir activement des données comparatives qui appuient les processus opérationnels et les résultats des efforts de collecte de fonds;
  • Contribuer à la recherche et à la consignation d’informations pertinentes sur les donateurs actuels et potentiels pour nos sollicitations;
  • Support administratif pour la préparation des documents nécessaires à nos campagnes annuelles et future majeure.

Ce que nous recherchons de notre futur(e) collègue :

  • Diplôme d’études collégiales en soutien administratif ou autre diplôme pertinent;
  • Expérience de 3 à 5 ans dans des responsabilités similaires;
  • Être de nature curieuse et minutieuse;
  • Faire preuve d’ouverture et de discrétion;
  • Aimer collaborer avec différents intervenants;
  • Sens de l’organisation et de la méthodologie;
  • Maîtrise des outils informatiques usuels dans un environnement Microsoft 365, incluant la suite Office, Excel avancé et les outils de téléconférence;
  • Connaissance de l’extraction et de la manipulation de données;
  • Être à l’aise avec les bases de données, la connaissance de ProDon est un atout… mais sinon ça s’apprend facilement!
  • Excellente communication orale et écrite en français.

Les avantages à te joindre à nous :

  • Semaine de 35 heures;
  • Mode de travail hybride et horaire flexible;
  • Horaire d’été;
  • Salaire compétitif;
  • Avantages sociaux (assurance collective, contribution de 5% à REER collectif);
  • Journées de maladie et 4 semaines de vacances après un an;
  • Équipe dynamique, agile et où l’entraide est au cœur de notre ADN.

Tu veux embarquer avec nous? Envoie-nous ton curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation via le formulaire avant le 12 février 2023. 

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