Tu as entre 3 et 5 ans d’expérience en service à la clientèle et ça te tient à cœur? Tu es autonome, organisé et tu aimes ou tu as envie d’en apprendre davantage sur le domaine industriel? Tu veux rejoindre une équipe tissée serrée où l’esprit d’équipe et la bonne entente sont des priorités?

Nous avons le poste qu’il te faut!

Quelques raisons pour choisir Nuera Industriel

  • Possibilité de télétravail
  • Programme de régime épargne retraite
  • Excellente gamme d’avantages sociaux (maladie, dentaire, voyage, assurance invalidité longue durée, assurance vie)
  • Congés personnels
  • Congés mobiles
  • Vacances
  • Prime de référencement
  • Ambiance conviviale
  • Salaire compétitif en fonction de l’expérience (à partir de 45 000$)
  • Boni de performance

Une journée type

  • Conseiller le client, établir une relation durable avec celui-ci et coordonner avec les ventes externes pour assurer le meilleur service
  • Identifier et évaluer les besoins des clients
  • Préparation de soumission en respectant les balises de l’entreprise
  • Traitement et suivi des commandes client et fournisseurs
  • Achat des produits de reventes
  • Coordination avec la production
  • Entrée de données dans les différents logiciels
  • Participer activement à la gestion de l’inventaire
  • Organiser certains transports de marchandise

Les qualités requises d’un représentant au service à la clientèle

  • Diplôme d’études collégiales complété (un atout)
  • Maîtrise du français et anglais fonctionnel
  • Connaissances de produits et du fonctionnement des courroies de convoyeurs (un atout)
  • Aptitudes en mathématiques et maîtrise des unités de mesure (un atout)
  • Connaissances de MS-Office
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.