La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud est un OBNL qui a pour mission de rassembler et représenter les entreprises agissant sur son territoire :

En prenant position sur les grands enjeux

En développant des partenariats et des occasions de maillage

En offrant des services en lien avec leurs objectifs de réussite

La CCIRS, c’est également un réseau de gens d’affaires, qui propose des projets stimulants et plus de 30 événements par année. Nous travaillons au service de nos membres et formons une équipe tissée serrée où l’entraide, la bonne humeur et la créativité sont à l’honneur.

Type d’emploi : permanent temps plein : 37,5 h par semaine
Domaine d’emploi : Communications/relations publiques /marketing
Expérience souhaitée : Posséder deux années d’expérience reliées à l’emploi

Études : Baccalauréat en communications marketing, publicité ou dans tout autre domaine pertinent

Entrée en poste : 20 février 2023

Date limite des candidatures : 2023-01-27

Relevant de la directrice générale, le coordonnateur ou la coordonnatrice des communications et du marketing a pour principales responsabilités :

  • Élaborer et mettre en œuvre le plan de communication
  • Animer et gérer les réseaux sociaux de la CCIRS  
  • Produire et publier les infolettres hebdomadaires
  • Créer le contenu du site web et en assurer la mise à jour
  • Rédiger et produire tous les outils de communications internes et externes de la CCIRS (magazines, communiqués de presse, documents de présentation, allocutions, etc.)
  • Assurer le respect des ententes de visibilité avec les partenaires
  • Collaborer et appuyer les membres de l’équipe dans l’organisation, la préparation et lors des activités et événements de la CCIRS
  • Veiller à la cohérence de l’identité visuelle de l’organisme à travers les différents outils de communication 
  • Contribuer et mettre en œuvre la stratégie média et marketing de la CCIRS
  • Toutes autres tâches connexes

La personne recherchée doit posséder les qualifications suivantes :

  • Excellentes habilités rédactionnelles en français;
  • Axée sur le service à la clientèle;
  • Capacité démontrée à travailler sous pression avec des échéanciers serrés dans un contexte de priorités changeantes;
  • Bien organisée, autonome, proactive et rigoureuse;
  • Excellente maîtrise des divers outils informatiques (MS Office, MailChimp, WordPress, Google Analytics, Canva, Hootsuite, etc.).

VOS AVANTAGES

  • Un environnement de travail stimulant et collaboratif
  • Une culture d’entreprise humaine axée sur un équilibre travail-vie personnelle
  • Des événements enrichissants qui vous permettent de rencontrer nos membres
  • Assurances collectives
  • Une politique de vacances et de congés généreuse
  • Un horaire d’été
  • Un milieu de travail axé sur le plaisir et le bonheur
  • Télétravail occasionnel possible

Pour soumettre votre candidature, veuillez faire parvenir les documents suivants avant le 27 janvier 2023 via le formulaire.

Seuls les candidats retenus seront contactés.

  • Lettre de présentation
  • Curriculum Vitae 
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