Description du poste :
Le ou la chef(fe) d’équipe collabore avec le ou la gérant(e) pour assurer le bon déroulement des opérations en boutique et veiller à l’excellence du service à la clientèle. Nous recherchons quelqu’un de passionné qui va faire vivre l’expérience ATTITUDE!
Responsabilités :
- Offrir une expérience ATTITUDE de haut niveau à nos clients et agir comme ambassadeur de la marque.
- Agir à titre de leader en encourageant le perfectionnement de l’équipe tout en maintenant un environnement de travail agréable.
- Acquérir une solide connaissance de nos produits et continuer de vouloir apprendre tous les jours
- Contribuer à la croissance, l’organisation et la gestion de la boutique pour soutenir le ou la gérant(e).
Expérience :
- Minimum de 3 années dans le domaine du service client, des ventes et/ou du commerce
Qualités requises :
- Parfaite maitrise du français et de l’anglais
- Avoir le sens des affaires et être passionné(e) par la vente et les relations clients
- Être autonome et proactif(ve). Avoir le sens des initiatives
- Avoir une attitude positive et dynamique. Capacité à être multitâche.
- Être flexible pour travailler selon l’horaire de commerce de détail, y compris les soirs, les fins de semaine et pendant les périodes des vacances
Avantages :
- Assurance médicale et dentaire
- Programme de cotisations aux REER
- Rabais de 50%
- Kit de départ et produits offerts à chaque nouveau lancement