Description du poste :

Le ou la chef(fe) d’équipe collabore avec le ou la gérant(e) pour assurer le bon déroulement des opérations en boutique et veiller à l’excellence du service à la clientèle. Nous recherchons quelqu’un de passionné qui va faire vivre l’expérience ATTITUDE!

Responsabilités :

  • Offrir une expérience ATTITUDE de haut niveau à nos clients et agir comme ambassadeur de la marque.
  • Agir à titre de leader en encourageant le perfectionnement de l’équipe tout en maintenant un environnement de travail agréable.
  • Acquérir une solide connaissance de nos produits et continuer de vouloir apprendre tous les jours
  • Contribuer à la croissance, l’organisation et la gestion de la boutique pour soutenir le ou la gérant(e).

Expérience :

  • Minimum de 3 années dans le domaine du service client, des ventes et/ou du commerce

Qualités requises :

  • Parfaite maitrise du français et de l’anglais
  • Avoir le sens des affaires et être passionné(e) par la vente et les relations clients
  • Être autonome et proactif(ve). Avoir le sens des initiatives
  • Avoir une attitude positive et dynamique. Capacité à être multitâche.
  • Être flexible pour travailler selon l’horaire de commerce de détail, y compris les soirs, les fins de semaine et pendant les périodes des vacances

Avantages :

  • Assurance médicale et dentaire
  • Programme de cotisations aux REER
  • Rabais de 50%
  • Kit de départ et produits offerts à chaque nouveau lancement
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.