QUI SOMMES-NOUS?

Culture Trois-Rivières, c’est neuf lieux de diffusion de la culture, dont la mission est de développer, promouvoiret rendre accessible une offre culturelle et artistique diversifiée qui contribue au mieux-être et au développement de la communauté trifluvienne!

Génératrice d’impacts culturels, économiques et sociaux, Culture Trois-Rivières est une intervenante de premier plan au cœur de la vitalité de son territoire.

QU'EST-CE QUI NOUS DISTINGUE COMME EMPLOYEUR?

Travailler chez Culture Trois-Rivières, c’est collaborer, travailler, et surtout, s’amuser avec des passionnés de la culture sous toutes ses angles. Dans les coulisses du milieu culturel, on t’offre une conciliation travail-vie personnelle, un milieu de travail trippant et une équipe dynamique et passionnée.

RAISON D'ÊTRE DU POSTE

En conformité avec les orientations et les politiques de Culture Trois-Rivières, le responsable de projets marketing soutient la direction des communications et du marketing dans les suivis et l’exécution des stratégies de communications et de mise en marché de la marque, des principaux produits et des lieux.

À ce titre, le responsable de projets marketing coordonne le volet marketing de ses différents projets et assure le suivi de ceux-ci auprès des différents acteurs internes et externes à l’organisation.

MISSION SOMMAIRE

  • Participe à l’élaboration du plan de communications et marketing et assure le suivi des projets et des actions dont il a la responsabilité;
  • Collabore et met en application les différentes stratégies de communication, de marketing et de mise en marché pour la marque de Culture Trois-Rivières;
  • Analyse la performance des outils et des stratégies marketing dont il a la responsabilité et ce, en collaboration avec ses pairs, et apporte des recommandations d’amélioration.
  • Offre un soutien-conseil aux différentes disciplines dans l’élaboration de leur projet et transmet les orientation et outils marketing;
  • Assure la liaison entre Culture Trois-Rivières et les différentes parties prenantes internes et externes (fournisseurs, agences, etc.).

PRINCIPALES QUALITÉS RECHERCHÉES

  • Détenir de bonnes capacités rédactionnelles ;
  • Démontrer une capacité d’adaptation et une bonne autonomie. ;
  • Faire preuve d’une excellente gestion du temps et des priorités.

EXIGENCES

  • Diplôme universitaire de premier cycle dans une discipline pertinente (communications, marketing, etc.) ou l’équivalent;
  • Un an d’expérience pertinente dans la gestion de projets;
  • Une connaissance du milieu culturel sera considérée comme un atout.

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Emploi régulier à temps plein, à raison de 35 heures par semaine, avec horaire variable ;
  • Salaire horaire à partir de 26,22$, à discuter en fonction du profil de candidature;
  • Programmes d’avantages sociaux et assurances collectives offerts avec le poste;
  • Possibilité d’effectuer du télétravail en mode hybride en fonction de notre Politique sur le télétravail et la mobilité;
  • Entrée en fonction : janvier 2023.

Si tu souhaites, toi aussi, participer à l’émerveillement à titre de Responsable de projets marketing pour Culture Trois-Rivières, fais-nous parvenir ton curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation via le formulaire. Ta candidature doit être reçue au plus tard le dimanche le 27 novembre prochain.

On a tellement hâte de te rencontrer!

**Prendre en note que le genre masculin est utilisé dans le simple but d’alléger le texte. Culture Trois-Rivières souscrit à des principes d’équité des genres, et ce, en tout temps.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.