Qui sommes-nous ?
Chez Multicolore (Piknic Électronik, Igloofest, Matane Productions, Courage! …), nous imaginons, développons et produisons des expériences uniques qui rassemblent, divertissent et mettent en lumière les artistes d’ici et d’ailleurs. Depuis plus de 20 ans, nous contribuons à positionner Montréal comme un hub innovant, créatif et reconnu à l’international dans le milieu de l’événementiel. Nous croyons à la mixité des talents et misons sur les collaborations créatives qui conduisent à des expériences immersives inédites, hautes en couleur et respectueuses de l’environnement. En pleine croissance, notre organisation bouillonne d’idées.
Notre mission? Infuser de la sérotonine dans la vie des gens!
Joignez-vous à l’Ékip!
Au sein de sa division Festival (Piknic Électronik, Igloofest, MEG, Super fête), Multicolore est présentement à la recherche d’un·e coordonnateur·trice adjoint·e de la commercialisation passionné·e pour compléter son équipe des opérations. Si vous souhaitez vous développer jour après jour, contribuer à la croissance d’une organisation ambitieuse, et vous accomplir dans votre travail, dans un milieu où la collaboration et l’échange priment, envoyez-nous votre candidature !
Rôles et responsabilités
Sous la supervision du coordonnateur de la commercialisation, le/la coordonnateur·trice adjoint·e de la commercialisation doit:
- Assurer la création des horaires, la gestion des horaires et de l’approbation des heures pour l’ensemble des équipes de la commercialisation (Bar, Busboy, Commis Inventaire, Boutique);
- Participer au recrutement des employé.es terrain;
- Prendre en charge la boite courriel dédiée aux communications avec les employé.es de la commercialisation;
- Occuper le rôle d’intermédiaire entre le terrain et les ressources humaines pour la documentation SST, signature de contrat, paie, etc;
- Avec l’aide de l’adjoint.e Commercialisation – Approvisionnement, assurer un suivi des inventaires et de l’approvisionnement des produits mis en vente;
- Travailler en étroite collaboration avec les autres départements pour la gestion des événements;
- Assister le coordonnateur.trice du département dans diverses tâches connexes.
Habilités et compétences requises
- Expérience pertinente en gestion d’événements, incluant la gestion d'horaire et du personnel;
- Bon sens de l’organisation et de l’initiative;
- Être un bon leader et capacité à résoudre des problèmes;
- Faire preuve de leadership et de bienveillance;
- Connaissance de la suite Microsoft;
- Expérience en évènementiel (un atout).
Ce que nous offrons
- Une politique de télétravail flexible;
- Un budget de 250$ pour t'installer confortablement pour le télétravail;
- Un budget de 500$ d’allocation bien-être;
- Un programme d’assurances avantageux;
- Un environnement de travail décontracté;
- Une semaine de congé supplémentaire pendant le temps des fêtes;
- Un cellulaire payé;
- Une organisation qui privilégie la diversité et l’inclusion.
Les membres de l’équipe des ressources humaines évaluent les candidatures reçues. Si votre candidature est retenue, nous communiquerons avec vous.