Nous sommes Dentsu. Nous innovons dans la manière dont les marques sont construites. Cela signifie que nous faisons les choses différemment pour qu'elles soient meilleures qu'avant. De cette façon, nous faisons en sorte que les actifs marketing les plus importants de nos clients - leurs marques - gagnent dans un monde en mutation. Dentsu innove la façon dont les marques sont construites pour ses clients grâce à son expertise et ses capacités de premier ordre dans les domaines des médias, de la gestion de la relation client et des services de communication créatifs. Dentsu a son siège social à Londres et opère dans 145 pays à travers le monde avec plus de 50 000 spécialistes dédiés.

Description du poste
Dentsu programmatic façonne l'avenir du programmatique et est à la recherche de la prochaine étoile montante pour rejoindre l'équipe. Nous recherchons une personne proactive, qui travaille bien en équipe et qui, surtout, est prête à apprendre.

En tant que coordinateur programmatique, vous aurez l'occasion d'apprendre à mettre en place des campagnes, à gérer et à respecter les indicateurs clés de performance des clients, ainsi que les tenants et aboutissants des plateformes programmatiques telles que DV360, Amazon, Teads, The Trade Desk, etc.

Votre travail quotidien comprendra la mise en place de campagnes, les contrôles, les rapports, l'élaboration de plans et l'optimisation des campagnes au jour le jour. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les traders programmatiques et les stratèges pour les aider dans leurs tâches quotidiennes, tant au niveau du trading que de la stratégie. Vous travaillerez également avec des parties prenantes externes, telles que nos précieux partenaires médias, sur des tâches liées aux campagnes.

Le candidat retenu devra faire preuve de compétences en matière de résolution de problèmes, d'attention aux détails et de gestion du temps. 

Principales responsabilités 

  • Mettre en place et superviser des campagnes programmatiques sur diverses plateformes.
  • Soutenir l'équipe programmatique dans ses tâches et projets quotidiens
  • Travailler efficacement avec les partenaires internes et externes, y compris les planificateurs et les partenaires médias.
  • Optimisation des campagnes et du rythme des campagnes programmatiques.
  • Réaliser des audits de campagne après le lancement
  • Préparer et compléter les rapports de performance, notamment en donnant un aperçu de la performance des campagnes.

Qualifications

  • Solides compétences en matière de résolution de problèmes et d'analyse critique
  • Désir d'apprendre et de se développer en permanence
  • Intérêt pour la programmatique
  • BIlinguisme Français / Anglais requis. Vous travaillerez sur des campagnes locales et nationales, et vous serez en étroit lien avec nos équipes en Ontario.
  • Aptitude à établir et à maintenir de solides relations de travail
  • Excellentes aptitudes à la communication et à la rédaction
  • Capacité d'organisation et grand souci du détail
  • Connaissance avancée d'Excel et de Powerpoint 

Information additionnelle 
Nous savons par expérience que des idées, des perspectives et des origines différentes favorisent un environnement de travail plus solide et plus créatif, qui donne de meilleurs résultats. Nous nous efforçons de créer des lieux de travail qui reflètent les clients que nous servons et où chacun se sent capable d'apporter sa pleine et authentique personnalité au travail.

Nous nous engageons à travailler avec nos candidats, quel que soit leur niveau d'aptitude, tout au long du processus de recrutement, afin de nous assurer qu'ils disposent de ce dont ils ont besoin pour donner le meilleur d'eux-mêmes. Si vous avez besoin de mesures d'adaptation pendant le processus de candidature ou d'entretien, veuillez contacter [email protected] ou pour entamer une conversation sur vos besoins individuels en matière d'accessibilité tout au long du processus de recrutement.

#LI-AF2

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.