Gestionnaires de cliniques de physio

Longueuil
Temps plein
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Physio Ostéo St-Hubert/Longueuil, deux cliniques multidisciplinaires en plein essor sur la rive-sud de Montréal, est à la recherche d'un(e) gestionnaire de cliniques dynamique, fiable et rigoureux(se) ainsi qu’à l’écoute et facile d’approche pour l’équipe.
Le ou la gestionnaire participe à la coordination générale des deux cliniques, gère l’équipe de la réception et les horaires et veille au bon roulement quotidien des cliniques. C’est la personne ressource en cas d’imprévu et le bras droit de la propriétaire dans diverses tâches administratives.

C’est un poste stimulant et valorisant dans le domaine de la santé qui permet de s’épanouir professionnellement en réalisant une multitude de tâches variées en gestion, RH, soutien administratif, service à la clientèle, etc.
Impossible de vous ennuyer dans un milieu aussi dynamique que le domaine de la physiothérapie! L’ambiance chaleureuse et conviviale dans nos cliniques est une priorité pour nous, que ce soit auprès de la clientèle ou dans l’équipe!

Principales fonctions :

  • Gestion de la clinique, des ressources humaines et administratives
  • Gestion, embauche, horaire et formation du personnel de la réception
  • Gestion et optimisation des horaires des thérapeutes, apporter des solutions d’horaire en ayant une vue d’ensemble des cliniques
  • Assistance et proactivité auprès des professionnels (focus sur la rétention et le recrutement): répondre à leurs questions, assurer leur bien-être, soutien aux embauches
  • Gestion et résolution des imprévus pouvant entraver le bon fonctionnement des cliniques
  • Gestion des paies et soutien à la technicienne comptable
  • Travail en étroite collaboration avec la physiothérapeute propriétaire et les directeurs cliniques afin de les soutenir dans le développement des cliniques et leurs tâches administratives
  • Coordination des différents services offerts à la clinique (physio, ergo, ostéo, masso, kiné, etc.)
  • Maintien d’un service à la clientèle exemplaire dans nos cliniques
  • Assistance à la réception des cliniques au besoin (répondre aux patients, fixer des rendez-vous, etc.)
  • Personne ressource pour interagir avec les différents fournisseurs (CNESST, SAAQ, assureurs privés)
  • Participation à la mise en place de politiques et procédures au sein des cliniques
  • Soutien à l’organisation d’évènements dans les cliniques
  • Soutien aux courriels et aux communications
  • Toutes autres tâches connexes selon les besoins

Avantages : 

  • Équipe de feu, dynamique, accueillante et conviviale
  • Environnement de travail chaleureux dans trois cliniques modernes fraîchement rénovées
  • Des avantages sociaux comparables aux grandes bannières
  • Une entreprise solide fondée en 1991 qui connaît une forte croissance

Profil recherché :

  • Excellente capacité à gérer plusieurs tâches à la fois et à organiser par priorités
  • Dynamisme, autonomie et proactivité
  • Rigueur et sens des responsabilités
  • Grande capacité d'adaptation et de flexibilité, bonne gestion du stress
  • Collaboration et bienveillance pour un travail d’équipe harmonieux
  • Curiosité, ouverture et volonté d’apprendre et de performer
  • Intérêt et facilité avec les tâches informatiques et l’utilisation de logiciels
  • Une personne passionnée, souriante, fiable et facile d’approche.

Autres atouts et exigences :

  • Expérience significative en gestion
  • Formation ou diplôme en gestion, technique en administration, en comptabilité ou en ressources humaines (un atout)
  • Connaissance du domaine des soins de santé et/ou de la gestion de cliniques
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, etc), Outlook et Icloud
  • Excellente maîtrise du français (parlé et écrit) et anglais fonctionnel

Date d’entrée en fonction : dès que possible
Type d'emploi : Temps plein 40H/semaine, horaires flexibles en respectant les besoins des cliniques
Seul(e)s les candidat(e)s retenu(e)s seront contacté(e)s.
Au plaisir de vous rencontrer !

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