Relevant de la directrice, le superviseur de compte exercera les fonctions suivantes : définir des stratégies de communication avec la directrice et tenir celle-ci informée des projets en cours ; jouer le rôle de gardien de la marque ; superviser les activités quotidiennes relatives au compte ; superviser et encadrer les gestionnaires de projets ; veiller au respect du budget publicitaire du client; être à l’affût des tendances et des innovations dans l’industrie des télécommunications.
RESPONSABILITÉS
• Développer des briefs créatifs
• Mener les présentations client des campagnes trimestrielles
• Diriger le volet concernant la production électronique
• Aider l’équipe de production s’il y a lieu
• Encadrer, superviser et soutenir les gestionnaires de projets dans leurs activités courantes
• Au besoin, prêter main-forte à la directrice ou à la vice-présidente
• Aider l’équipe à concevoir et à produire des présentations client de qualité
• S’assurer de la qualité de toutes les présentations de campagnes au client ainsi que des bilans post-campagnes
• Préparer les rapports de contacts consécutifs à toutes les présentations au client
• Gérer les attentes du client dans le cadre du développement des projets
COMPÉTENCES
• Excellentes capacités de communication dans les deux langues officielles, à l’oral comme à l’écrit
• Solide expérience en gestion de projets pour des comptes associés à la production d’une grande quantité de pièces
• Grande expérience dans la production de campagnes mix-médias
• Capacité à motiver et à inspirer ses collègues
• Esprit créatif et de synthèse
• Capacité à travailler sous pression et en équipe
• Expérience minimale de quatre ans en agence
• De l’expérience dans le domaine des télécommunications constitue un atout
Seuls les candidats retenus seront contactés.