Directeur·trice général·e

Montréal
Temps plein
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Qui sommes- nous
La Société de développement commercial Promenade Fleury est un organisme sans but lucratif qui regroupe plus de 250 entreprises afin de créer une ambiance unique. Au cœur du quartier Ahuntsic, de la rue Fleury Est jusqu'entre la rue Saint-Hubert et l'avenue Papineau, nous sommes en opération depuis plus de 30 ans.

Qui cherchons-nous à embaucher
Nous sommes à la recherche d'un directeur général qui sera chargé de l'administration, les programmes et le plan stratégique de l'organisation. Ce poste requiert un leader dynamique, motivé par sa mission, qui est passionné par la direction d'opérations pratiques, la stimulation de la croissance, ainsi que le développement et l'obtention de financement afin que la Promenade Fleury puisse devenir un lieu incontournable pour les habitants et les touristes.

Les principales responsabilités de la Direction générale

  • Élaborer et concrétiser une stratégie visant à créer et à maintenir des programmes et des activités qui auront un impact positif sur l'arrondissement ;
  • Établir et maintenir des relations d'affaires avec l'ensemble des membres, l'arrondissement, les partenaires, les médias et la communauté ;
  • Assurer le financement et la préparation du budget et la mise en œuvre des plans stratégiques, d'action et de communication ;
  • Tenir le conseil d'administration informé des besoins et des attentes des membres;
  • Planifier et organiser les réunions du conseil d'administration et des assemblées générales et en assurer le suivi ;
  • La gestion des ressources financières, matérielles et humaines ;
  • Organiser diverses initiatives de renforcement de la communauté pour cultiver et accroître la participation aux forums communautaires.
  • Être le visage et la voix de la SDC.

Exigences du poste 

  • Vous êtes titulaire d'un diplôme en administration des affaires ou dans un domaine connexe ;
  • Vous avez au moins 5 ans d'expérience avérée dans un rôle similaire auprès d'employés, de membres, de conseils d'administration, d'arrondissements, de citoyens. Leadership inspirant et collaboratif ;
  • Gestion de projet certifiée capable de jongler avec de multiples priorités et livrables de manière organisée.
  • Vous avez d'excellentes compétences en communication écrite et verbale et pouvez générer un contenu percutant.
  • Compétences informatiques (suite Office), en particulier Excel ;
  • Connaissances de base en comptabilité ;

Un plus !

  • Vous êtes intéressé par la politique
  • Vous savez ce qu'est l'intelligence émotionnelle et comment vous en faites preuve.
  • Connaissance du secteur de la vente au détail et de l'immobilier ;

Avantages

  • Assurance Invalidité 
  • Assurance Maladie Complémentaire
  • Assurance Vie 
  • Assurance Dentaire
  • Congés de Vacances et Compensatoires 
  • Remboursement à 100% du téléphone cellulaire
  • Un environnement de travail stimulant

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt. Toutefois, seuls les candidats sélectionnés pour un entretien seront contactés.

* L’usage du masculin dans ce document a pour unique but d’alléger le texte.

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

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